Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ----Mikio----

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

----Mikio---- Empty
MessageSujet: ----Mikio----   ----Mikio---- EmptyDim 10 Avr - 7:29

Comme je l'ai annoncé, j'abandonne Shima et je crée un perso gars, que voici donc....


[img]----Mikio---- Miko [/img]




IDENTITE

Nom : Rochitsu
Prénom : Mikio
Surnom : Miko
Age : 18 ans
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : ne sais pas :/ (n’est jamais tombé amoureux de quelqu’un)
Groupe : Humain rebelle


VIE

Physique externe : Mikio a des cheveux blonds, lisses, qui lui tombe un peu plus haut que les épaules. Il a des yeux noisettes clairs. Sa peau est claire, elle aussi, il ne bronze jamais. Sa bouche est de taille normale, quoi que peut-être un peu petite, il a un nez fin et droit. Son visage peut subitement changer d’expression, mais il n’est jamais triste. Les personnes qui le connaissent n’ont d’ailleurs jamais vu Mikio pleurer, sauf quand sa mère est partie. Il est le plus souvent habillé en noir.

Psychologie interne : Mikio est toujours calme, mystérieux, et devient très vite colérique. Il ne pleure jamais, ce qui trouble parfois les gens (dans un moment triste). Bizarrement, il n’est jamais tombé amoureux de quelqu’un. Mais il use de son charme pour séduire quelques filles naives et en faire ses pions. C’est une de ses manières pour se battre (oui oui, il se sert des filles qui combattent !), après les armes à feu, ou les armes blanches. Il est très renfermé, et ne fais confiance à personne. Il ne parle pas beaucoup, et quand il le fait tout le monde se tait pour l’écouter. Une sorte d’aura mystérieuse entoure Mikio. Il est très intelligent et manipulateur. Il ne boit presque jamais de l’alcool, mais peut-importe le nombre de verre, jamais il ne sera soul.

Histoire : Mikio est né en campagne au Japon. Son père était chercheur, et sa mère travaillait comme couturière. Oui, ils s’en sortaient bien, mais leur paradis était cette petite maison perdue au milieu d’une grande prairie. Mikio était fils unique, et il allait dans une école privée non loin d’où il habitait. Il était joyeux, toujours heureux et croquait la vie à pleine dents. Mais un jour, suite au départ précipité de sa mère (Mikio avait 6 ans), le petit garçon changea, et il vit grandir le caractère qu’il a aujourd’hui. Quelques années s’écoulèrent, et à ses 9 ans, son père lui ramena une sorte de pierre brillante. « On a fait des recherches sur une centrale nucléaire qui a explosé, et j’ai trouvé ça. Elle est jolie, hein ? ». Les dernières paroles qu’il entendit de son père. Mikio tombait. Il se réveilla dans une ville inconnue, où la technologie était bien plus avancée. Il explora cette mystérieuse ville, se demandant si il était dans un rêve. C’est alors qu’il vit cette femme. A peu près 18 ans, le cheveux longs et noirs, de grands yeux verts… Elle était magnifique. Elle le regarda longuement. Elle s’approcha, et lui dit : « D’où vient-tu, mon petit ? » « -Du Japon . ». La jeune femme changea tout à coup d’attitude. Elle l’emmena. « Tu est… Un humain , » « -Bien sur ! » . La fille devenait de plus en plus pâle. « Et bien… Bienvenue à Deviltrine. Moi aussi, je suis une humaine. Et ici, les humains, on veux les tuer, tu comprend ? C’est une société impitoyable. Si ils te capturent, ils te tueront. Nous devons nous cacher. Nous battre pour notre survie, et pour un monde meilleur. » . Mikio comprit à cet instant que ce rêve allait durer longtemps… Les années passèrent en compagnie de Elsea (la fille aux cheveux noirs). Ce fut des années de bonheur, malgré le combat et la fuite sans fin. Mikio était devenu très fort, et Elsea était très fière de lui. Mais un jour, alors que Mikio avait 14 ans, Elsea se fit prendre. Elle mourut sous les yeux du jeune homme. Quelques années passèrent encore. Son caractère renfermé s’était encore plus agrandi. Il n’avait qu’une idée en tête : venger Elsea. Depuis, entre la fuite et le combat, c’est surement une des personnes les plus fortes des humains rebelles.

Passion : Manipuler les gens
Phobie : Zirara principalement (et toute la Matryoshka)




IRL

Age : 13 couteaux
Passion : Catch, dessin, mangas, lecture, pain grillé, vanille.
Sexe : féminin
Revenir en haut Aller en bas
Rika [Asa]
T'es pas d'ici toi ?!
T'es pas d'ici toi ?!
Rika [Asa]


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les buissons.

----Mikio---- Empty
MessageSujet: Re: ----Mikio----   ----Mikio---- EmptyDim 10 Avr - 8:32

L'histoire est cool et bien que triste, un peu différente de ce qu'on a l'habitude de voir ! Bien foutu le perso.
Tu comptes abandonner l'autre ou tu switcheras entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

----Mikio---- Empty
MessageSujet: Re: ----Mikio----   ----Mikio---- EmptyDim 10 Avr - 17:38

C'est marqué "perso abandonné" en début de la présentation de Shima...
Dons oui, je l'abandonne !
Merci 83
Revenir en haut Aller en bas
Rika [Asa]
T'es pas d'ici toi ?!
T'es pas d'ici toi ?!
Rika [Asa]


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les buissons.

----Mikio---- Empty
MessageSujet: Re: ----Mikio----   ----Mikio---- EmptyDim 10 Avr - 22:23

Ah d'accord, j'avais pas fait attention x)

Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

----Mikio---- Empty
MessageSujet: Re: ----Mikio----   ----Mikio---- EmptyMar 12 Avr - 4:18

Rika [Asa] a écrit:
L'histoire est cool et bien que triste, un peu différente de ce qu'on a l'habitude de voir ! Bien foutu le perso.
Tu comptes abandonner l'autre ou tu switcheras entre les deux ?
Oui, je trouve aussi !
enfin, ya quand même une histoire de vengeance, mais ton perso a beaucoup de style ! un de mes persos préférets, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

----Mikio---- Empty
MessageSujet: Re: ----Mikio----   ----Mikio---- EmptyVen 15 Avr - 22:45

Ouais, ton perso a la classe!
Mais tu dit qu'il n'est jamais tombé amoureux... Elsea n'avais pas une grande place dans son coeur? (J'aime bien les histoires où les petits sont désespéreés d'amour envers les grands :3)
L'histoire est biaaaann! Ca change de nous tous!
Je sens que ton persos va être fort! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

----Mikio---- Empty
MessageSujet: Re: ----Mikio----   ----Mikio---- EmptySam 16 Avr - 1:36

Miharu/Desu Enkage[Unico] a écrit:
un de mes persos préférets, je pense.

Trop gentil 83 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Zira Admin et Carotte~♥
Zira Admin et Carotte~♥
Lord


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

----Mikio---- Empty
MessageSujet: Re: ----Mikio----   ----Mikio---- EmptyVen 6 Mai - 0:21

Histoire de contre-dire certaines personne ( Asuka ) J'ai lu ta ficheet je la valide... Je fait vraiment si peur que ça TwT
Revenir en haut Aller en bas
https://kaku-yugo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





----Mikio---- Empty
MessageSujet: Re: ----Mikio----   ----Mikio---- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
----Mikio----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: Corbeille :: RP's :: Abandonner-
Sauter vers: