Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The nightmare enter your dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The nightmare enter your dream Empty
MessageSujet: The nightmare enter your dream   The nightmare enter your dream EmptyLun 11 Juil - 6:19

♫Akira Aio♫


♣Identy Card♣

The nightmare enter your dream Avaw

Nom et Prénom: Akira Aio
surnom:Sin
Sexe: Féminin [] Masculin [x]
Age:18 ans
Groupe:Closer
Orientation sexuelle: [] Hétérosexuelle [] Homosexuelle [x] Bisexuelle



♣Les apparences sont trompeuses..♣


Apparence: avez vous déjà vu un homme avec un charme capable de faire tomber presque n'importe quelle jeune demoiselle? Et bien si vous me dites non, cela veut dire que vous n'avez jamais rencontrer Aki, c'est un jeune homme d'une grande beauter, étant d'une taille assez grande pour un poids normal, de belle marque de musculature se voit sur lui, une couleur de peau très claire, parlons à présent de son visage si beau et craquant, une chevelure longue.. Lisse et sombre.. Des yeux d'un rouge étincelant, des marques sous ses yeux jaune sombre descendent le long, une bouche belle et pulpeuse, un fin nez. Son style vestimentaire et assez varié il peut porter autant un uniforme noir (façon ulquiorra mais noir) où encore un jeans chainer muni d'un haut noir et sur son bras gauche une sorte de cuirasse (façon sasuke costume contre gaara dans saison 1) on dit souvent que cette homme à un charme irrésistible. Ses yeux ont le contour noir dès qu'il utilise son aura.


♣Just trying to be myself..♣


Caractère:ohlala... Parler du caractère de ce voyou? (non je blague xP) bon si il le faut.. Bah.. Je vais vous le dire si vous insister, akira est une personne assez froid et sympa (bizarre Oo) non je vous explique, il à un caractère très dure mais appréciable de tous, car il peut venir en aide à n'importe qui et sait ce faire respecter, il peut bien sur éclater la tronche de la première personne qui le fait chier ou lui coupe la parole (desoler du language vulgaire mais c'est qu'il deteste sa) étant le plus fort de l'école il ne s'en vante pas mais mets juste en garde certaine personne de ne pas trop le chauffer, mise à part ceci, il aime bien passer du temps avec des filles (si vous voyez ce que je veux dire) il aime provoquer même certaine fois manipuler (surtout les hommes) jamais il ne sortirer avec un mec, ce serait plus un passe temps, dans tout les cas si il est en couple pour lui sa sera du libre, mais il aime sa petite amie zirara même si leur couple est vraiment très libre et qu'il ne sont presque jamais ensemble, il aime sa petite aoi (pseudo petite amie.. Enfin dur à dire), il adore l'action, la aime la douleur (pas au point d'être masochiste), les épreuve et à déjà redoubler expres sa 3ème année (même si il à le score maximal) pour rester, il ne quitte jamais un endroit sans ses mikado, ses capaciter physique sont étonante ainsi que son QI, une grande maitrise de son aura lui permet de percevoir l'aura de chaque humain etc..

passion:être avec une fille ou gars, rester le meilleur élève de kagu yugo, manger des mikado

phobie:être seul...


♣Once upon a time..♣


Histoire: quand j'était petit je voulais devenir un homme fort, capable de fendre la terre en deux.. Oui à l'âge de 5ans je regardais trop les manga, j'était l'enfant de Jack Aio et Reika Aio, mon père était proffesseur d'art martiaux et ma mère une ancien marine qui devenna femme au foyer pour m'élever, moi j'était un jeune garçon qui jouer souvent avec une fille plus jeune que moi du nom de zirara, nous étions presque insséparable, tout était vraiment parfait, ma meilleure amie avait une grande ambition fonder une école, je lui avait promis à ce temps là que je ferai tout pour l'aider dans cette tâche, un beau jour en revenant de l'école je rentra dans la maison n'entendant aucun bruit.. C'était vraiment bizarre en faite ce jour là tout changea mon caractère car ce fut ce jour-ci où je vis mes parents mort... Une mort façon bain de sang.. J'avais 13ans quand ceci c'était passé, ma seule famille morte je n'avais plus rien.. Juste la ville pour habitat.. Ces moment passer à escalader les toit en volant pour me nourrir.. Me battant pour ma survie.. Mais en tout cas ma vie rester la même auprès de zira qui fondea sa fameuses école à un âge plutot jeune mais quelque choses avait changer en elle aussi, son école renfermer un secret bien enfoui.. Je fus la première personne de cette école avec zira qui elle était la directrice pendant que je jouer l'élève sauf que je n'était que le comité disciplinaire en autre le CPE caché parmi tout les élève, j'avait don était la première âme de zira, je n'avait point de puce.. Puis moi et zira nous nous somme raprocher et en fin de compte nous nous aimions.. J'était donc son petit amie mais nous etions très libre de ce faits nous ne voulions que personne sache pour notre relation quelque année après je devenna le meilleur élement de l'établissement et fit la rencontre de Aoi qui devenna comme ma petite amie seul elle savait pour ma relation avec zira, à présent je redouble ma 3ème année juste pour pouvoir rester et l'avenir nous dira la suite...


♣Votre vous IRL =)♣


    » Prénom / Pseudo:aki
    » Sexe : [] Fille ; [x] Garçon
    » Âge :18ans
    » Personnage de votre avatar :ulquiorra shiffer
    » Avez vous lu le règlements? :yep~
    » Comment avez-vous découvert le forum ?la fondatrice
    » Votre avis sur le forum :bon thème, attend de voir le forum finit.
    » Votre présence : / 7

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
The nightmare enter your dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: La longue et chiante administration :: Présentation :: Valider-
Sauter vers: