Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut, moi c'est Luka

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Salut, moi c'est Luka Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Luka   Salut, moi c'est Luka EmptyJeu 14 Juil - 2:06

Photo: EDIT ! Voila ! je viens de finir de le scanner ! Enjoy ! ^^
Spoiler:

Nom : Seurbi (se prononce Séourbi)
Prénom : Luka
Surnom :
Âge : 16 ans
Taille : 1m 65
Poids : 50 Kg
Sexe : Femme
Orientation sexuel : Hetero
Plats préféré : Les ramens
Boisson favorite : Les boissons énergétiques
Centre d'intérêt : Les armes, les véhicules stylés, la création des pièges, l'informatique, les yeux bleus et surtout les choses kawaii (TOTOROOOOO !!)
Job : Infiltration et tueuse à gages.
Film préféré : Les films de Hayao Miyasaki, en particulier Mon Voisin Totoro

♥Ma vie♥

Physique externe : Cheveux rouges attachés, yeux vairons (rouges et aura), grosse poitrine belles hanches grandes jambes (une bombe sexuelle quoi ! MOUAHAHA !).
Quand elle s'énerve bien fort ses yeux virent au noir total.
Elle a des vêtements assez moulants (bah oui c'est une Hunter, faut pas qu'il y ait quelque chose qui s'accroche) et courts mais quand elle est dans sa chambre et qu'elle ne sort pas, elle ne peut résister à se vêtir de vêtement amples et trop mignons (du genre le gros pull hamtaro avec les oreilles de hamster, ect).


Psychologie interne : Qualités :Très sympathique avec les personnes à qui elle arrive à faire confiance notamment avec son professeur de langues, qui est d'ailleur la seule personne avec qui elle arrive à parler de ses problèmes. En effet elle a un passé assez difficile, c'est pour cela qu'elle a du mal à faire confiance aux gens.
Défauts : Elle est refermée sur elle-même en présence des autres élèves, elle a habituellement le sang froid mais si Dex a un problème elle s'énerve tout de suite et détruit tout ce qui pourrait nuir à lui.
En résumé elle est très réservée mais peut se montrer étonnement amicale, gentille et attentionnée envers les personnes qu'elle aime.
Elle a tout à fait conscience de son apparence et pour que les garçons la laisse tranquille elle s'est forgée une réputation de: "si tu me touche je t'éclate la tronche contre le mur et tu vas chialer ta mère"

Histoire :
Enfance: Elle était issue d'une famille pauvre, criblée de dettes et menacée par la mafia. Étant depuis toujours fascinée par les armes, sa vie bascula le jour de ses 6 ans, quand les Yakuzas* débarquèrent dans sa "maison", tuèrent ses parents devant ses yeux avant d'y mettre le feu. Elle s'enfuit de chez elle et erra, seule, dans la rue pendant de longues et dures année où elle enchaîna petits boulots dans la bas-fonds de la ville pour survivre quand elle ne mendiait pas. Assise dans la rue à même le sol rude et froid, faisant la manche, elle voyait toujours passer la même personne, une magnifique personne dont la beauté en fascinerais plus d'un. Cet homme lui donnait toujours un billet de 5 dollars à chaque passage devant la gamine, surprise que quelqu'un lui montre un peu d'attention.
Adolescence(16 ans): Elle continua à vivre "grâce" à des travails, plus glauques et traumatisant les uns que les autres, restant encore et toujours seule.
Un jours lorsqu'elle se promenait dans la rue, plongée dans ses pensées, regardant le sol, quelque chose la cogna. Ce "quelque chose" était un homme d'environs 25 ans. L'homme essaya de s'excuser. Luka le fixant droit dans les yeux:
-*Mais qu'est-ce qui me veut celui là ?! Je vais lui faire regretter !.*
Elle lui envoya une droite mais il se protégeait avec son sac de courses, la bouteille de lait giclât arrosant la jeune fille en colère. L'homme baissa son paquet de courses et remarqua le visage mouillé.:
-"Ah, excusez moi encore une fois ! Laissez moi vous doucher... euh ! Pardon, je voulais dire... c'est ma faute, je suis désolé... "
"Mlle... Pourquoi avez vous voulue me frapper... aussi. Je n'aurai pas du vous rentrer dedans, mais ce..."
Je continuais ma route essayant de fuir ce regard, personne ne m'a jamais traité comme ça !......Il m'a proposé une douche ? Il veut que j'aille chez lui....? Je pense... Ah ! Que faire,...C'est première fois que quelqu'un me propose d'aller chez lui, je, je, je ne sais quoi faire....
Je me stoppa net, me retourna, je le coupait dans ces propos, le regardant droit dans les yeux.
"Je veux bien une douche
Le jeune homme étonnée et surpris demanda.
- Pardon ?"
Le regardant toujours droit dans les yeux.
"Je veux bien une douche..."

Il décida donc de m'héberger chez lui durant le reste de l'année, me montrant jours après jours que la vie vaut le coup d'être vécue.
Vint un jour qui allait bouleverser de nouveau toute ma vie. Mon Niko venait d'être embauché dans un internat. Je ne pouvais supporter l'idée d'être séparée de lui....
Je le coupais au milieu de sa discussion, en train d'essayer de m'expliquer:
-"Je ne veux plus être toute seule ! Je veux être avec toi ! Toujours ! Je fondue en larmes, une chose que je n'avais pas faite depuis mes 6 ans.
Tu entends ?! Pour toujours !! Tu es la seule chose qui me retiens sur cette maudite Terre !!! Je t'en prie ! Ne me laisse pas !!!!"
Détenant les capacités requises en tir, il me fit intégrer l'internat.


Phobie : La solitude, la foule oppressante (ochlophobie) et agoraphobe (les endroits vastes et vides de genre désert = aucun échappatoire en cas de problème)

Elle entre dans la catégorie des Hunters.

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: La longue et chiante administration :: Présentation :: Valider-
Sauter vers: