Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Contexte et histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord
Zira Admin et Carotte~♥
Zira Admin et Carotte~♥
Lord


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Contexte et histoire Empty
MessageSujet: Contexte et histoire   Contexte et histoire EmptyDim 13 Fév - 6:44

Contexte et histoire Tokyo210

Bonjour, on m'a envoyé ici pour l'inscription des nouveaux..

Bonjour à toi Bienvenue dans Kaku Yugo un pensionnat, (oui certes c'est d'un classique mais pas que...) Ici on enseigne à des jeunes gens qui ne savent pas quoi faire de leur devenir des programme varier que nous seuls proposons :

-Cour de maniement d'armes et de chasse à l'homme
-Apprentissage à la chasse aux âmes Création de Masque Shinigami
-Cour de mécanique nucléaire et création de véhicule subatomique (Ouais des véhicules composaient d'atomes )
-Cour d'Anatomie Humaine et Anticipation à se servir de son corps

Vous ne comprenez pas tout ?

Non je ne comprends pas bien

Eh Bien je vais vous expliquez Pourquoi cet école existe et bien ceci est on ne peut plus simple : On veut donner Une deuxième chance à ceux qui ont déjà tout essayer pour construire leur avenir, à la clef de vos examens : Un diplôme et un emplois à la clef (et en ces temps de crise c'est pas de refus) Vous voulez une preuve Notre prof de français ne sait pas écrire Le français Mais on l'adore quand même.. Mais bon tout ça à un prix (oui l'école est pas forcément gratuite et obligatoire) Nous exigeons Votre âme Et oui il nous faut bien de quoi paye.

Mais pourquoi donc enseigner tout cela si on doit Mourir ?

Justement en signant le dossier d'inscription vous devenez Immortel...

Im...Immortel... On peut pas s'inscrire sans vendre son âme à cet école ?

Si, si bien sur que l'on peut mais il est alors impossible d'être dans les classes spéciales.

Oh je vois mais d’ailleurs c'est quoi leurs petits noms à ces classes ?

Alors oui les Noms et bien je dois avouer que la directrice a été très inspiré les Hunters, sont ceux qui suivent l'enseignement de chasse, Les Eater ceux là suivent l'enseignement pour devenir Shinigamis, les Driver sont un peu une catégorie à pars eux se sont un peu des chauffeurs, ils font surtout des courses de véhicule qu'ils ont eux même créés.. Et puis il y a les... Argh leurs noms m’échappent enfin eux se sont des sportifs ils font du sport de combat, enfin voilà quoi.. Mais tu trouveras plus d'info en allant sur la rubrique dédicacé aux postes à prendre

Ah, mais vous m'avez parler de profs et d'un directrice qui sont ils ? Et peut on nous aussi devenir membre du corps enseignant ?

Oui on peut entrer dans le corps enseignant, ils ne faut pas de capacités non plus juste accepter de vendre son âme, comme pour un élève. Et pour ce qui est du prof de français il est cool, mais un conseil ne t'approche pas trop de la dictat...La directrice

Ah bon pourquoi ?

Oh eh bien tu risque d'être très surprise en premier lieu elle n'a que 16ans, et surtout si tu ne lui plais pas et bien elle mangeras ton âme..

Par..Pardon ?

Mais non je blague elle est sympas, et t'offriras son aide si tu la lui demande, après si tu ne respecte pas les règles et bien cuic... Enfin tu verras bien à et un dernier petit truc, il faut se méfier ici la plupart des élèves (et de l'administration) sont un peu pervers, alors à toi de voir... Mais Sinon bienvenue à ton et on espère te revoir bientôt dans nos rang, Remplis juste ton dossier d'inscription (présentation) et se sera partit pour l'aventure

Amicalement Le Staff de Kaku Yugo





Revenir en haut Aller en bas
https://kaku-yugo.forumgratuit.org
 
Contexte et histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: La longue et chiante administration :: Le commencement :: Contexte-
Sauter vers: