Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]

Aller en bas 
+2
Asuka
Niko Dex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 18:45

Je l'aime encore moins, definitivement ma préférée est la première. L'effet est bizarre. Mais, d'un point de vue global, ca va. Disons que ce n'est pas du grand Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 5:04

Disons que la dernière est largement plus complexe techniquement (au moins 10 modifications de courbes par calque de l'effet mauve et noir)
La 1er était relativement plus facile.

Sinon, artistiquement, j'en sais rien, j'ai du mal à cerner ce que tu aimes. Il me semble déceler un certain lunatisme dans tes gouts en fait 8DDD.
Apres, c'est possible qu'elle soit moins bien, je ne dis pas.

Dire si, ça ou le reste est du grand Niko, je ne pense pas que ce soit si simple. Qu'est-ce que du Grand Niko. Je ne suis pas un grand graphiste, c'est un fait. Alors, je sais pas sûr de la validité du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 8:14

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 710462mikufigyume

Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 5:31

Ah, elle est encore mieux finie 8D !
Décidémment, j'ADORE l'effet des ongles, c'est juste MAGIQUE.
Et puis, ces couleurs, c'est vraiment beau.
Tout est bien dans cette ban, du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 6:45

Thanks you, so much 8DD
Dsl, en fait, tu devais surement avoir raison pour la précédente. je ne m'en rends compte que maintenant. Même si je pense qu'elle était bien, mais pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 1:06

Vu que j'ai été très flemmarde, je poste que maintenant ma critique, sur tes 2 banns:
La première :
Elle est sympa, j’aime bien les couleurs… Mais pas le fond. Je sais pas trop pourquoi, de toute façon ça s’explique pas. Même si c’est (un peu) recherché. Beaucoup moins claire que la fig.02, y a un espèce d’effet découpé en petit carré trop difficile à voir que j’adore. C’est cool… mais ça a pas grand-chose à faire là, je trouve. Réessaye-le sur une future bann ? :3
La seconde :
TROP TROP TROP MAGNIFIQUE <3 Nan nan, j’ai pas d’autres mots… Elle est juste trop cool 8D Franchement, bravouille ! *ce mot n’existe pas…. Bah*
En fait, ça a pas donné une critique si exceptionnelle que ça. Au passage, avec zira et asu, on a montré ta galerie à d’autres gens. Ils aiment bien o/

Et c'est quoi cet ava géant?! (tiens, je vais en mettre un autre pour la peine =3=)
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 1:40

Car mon Fanboyisme te tueras, pardis 8DDD

Merci Beaucoup à toute les deux o/
Merci Régly, pour avoir fait un commentaire un minimun construit. Ca fait plaisir.
C'est vrai ? Des gens ont aimés ? C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptySam 28 Avr - 11:12

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 837619Evaban
Evay, Bitches.

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 559561bannrgly
Régly 8DD, faite à la tablette. Peut être un peu en de ça de d'habitude, mais le stock, genre... C'etait pas trop faisable.

Celle de Galy est en cour, je finis demain ou apres demain. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:04

(moi c'est Kink, et sinon, merci)
Alors, c'est pas trop trop mal pour la deuxième, mais la typo me fait bizarre. C'est chou, l'effet rend assez bien,. Juste les "points" sur les cheveux de la fille tout à gauche qui me dérangent quelque peu.
Pour la première, tilatila ~ Le flou en carré... Ca fait louche. Surtout ces espèces de carrés en fait. OUAI. Par contre l'idée de la typo est super Smile

Mais, je préférais largement celle que tu avais faite avant. Elle était trop belle Very Happy

Bon, bon... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 3:26

Le flou carré, en fait. Ca vient du stock... Désolé, jay pas corriger. Il était trop petit, ça a pixélisé de manière bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 6:36

Ca a pixelisé de manière bizarre, mais c'est pas choquant non plus. Ca donne un style 8D
Effectivement, la typo est hyper bien trouvée. Après je pige pas ce qu'est le render, mais ça...

La deuxième:
Mon dieu. Mein gott. Tu swag, mon cher. Je t'aiiiiiime! Elle est magnifique ;w; Et j'aime beaucoup ce que tu as écrit. Merciiiiiiiiiiii! Very Happy C'est sympatoche les points et tout. Encore merci, surtout que le stock était chaud...

Et oui, des gens ont aimé. Normal, tu es doué!
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 1:58

VOILU VOILA VOILOU
Alors, mes chers poules. Aujourd'hui :

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 460497Ibbannfini
Mon Miens de Ib

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 419908BanGaly
Celle de Ga... Kink (j'ai juré allégence, désolé, Régly)
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 2:02

Même si je te l'ai dis pleins de fois : merci, merci, merci et merci encore Very Happy C'trop beau, j'aime les couleurs, j'aime Lucci, j'aime la typo, j'aime TOUT ! Vraiment, je suis super heureuse (en plus tu m'a appellée "Kink" Very Happy) C'trop bien, merci, merci, et merci !

Sinon, pour la tienne, j'aime beaucoup aussi. La typo est certes un peu simple, mais c'est joli. Et les couleurs, on dirait de la peinture, c'est super :3 (wohohohoho).

Du très bon travail cette fois-ci encore ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 9:03

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 713720Oktaviabann
Stock de Base

Madokan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 9:21

Magnifique. Pretty. Sweet. Jolie. Belle. Amazing. C'est sûrement une de tes plus réussie, si ce n'est LA plus mieux? (Ok, je surveille mon français)
Les couleurs sont bien, les formes sont sympas. Déformation peut être, mais j'ai lu Swal'O (mais il manque un l. Pas bien), sauf que ça doit pas être ça. En tout cas, c'est du super bon travail. T'as vu, c'est pratique les tablettes graphiques 83 enfin, bravo. Tu as encore passé un stade dans le rang de dieu du graph. Personne va pouvoir te rattraper à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 7:29

Merci Régly, mais comme tu t'enflammes 8DD.

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 201605Atelierbansmudgefini
1er bannière entièrement réalisée sous Photoshop CS4, mes moule-fraises 8DDD.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptySam 6 Oct - 22:34

Haaaan, t'as quitté Gimp. Comment c'est trop bien!
Ne serais tu pas un peu énormément fleur bleue, Nikolle? C'est tellement kawaïïïïï ♥
Par contre, tes sources de lumière ne seraient elles pas toujours de la même origine? C'est dommage °^° enfin ça reste juste parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 1:34

Swup, c'est bien mignon... Mais (parce qu'il y en a un), je sais pas si c'est le manque de typo ou quoi qui la rende comme ça, j'ai l'impression que t'as pris un fanart et POF, tu l'a mis sur un fond direct. Elle me donne l'impression de ne pas être vraiment travaillée. Cependant, l'excuse que ce soit ta première sous PCS4 est valable Very Happy.

Concernant ta précédente que je n'avais pas vu, elle, elle est magnifique. Ça fait bien fini, tout propre et plus ton style. Comme l'a dit Régly, l'une des plus belle que tu as faite.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 4:25

Moi, j'aime le moe. C'est bien d'aimer ce qui est beau 8DDD.
Sinon, oué, je suis assez d'accord avec Gail. J'ai la même impression, en fait. Je ne pense pas que la typo joue vraiment, c'est juste l'inexpérience.
Sinon merci pour la Ban Mahou Shoujo Madoka Magica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]   Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hay Kar Gambas ! [Par-ce que je le Gambas bien]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: Flood-Land :: Arts-
Sauter vers: