Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nya, Nya, voici un petit exemple de Rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord
Zira Admin et Carotte~♥
Zira Admin et Carotte~♥
Lord


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Nya, Nya, voici un petit exemple de Rp. Empty
MessageSujet: Nya, Nya, voici un petit exemple de Rp.   Nya, Nya, voici un petit exemple de Rp. EmptyMer 2 Nov - 4:17

Seul... Ce mots que je me dit depuis bientot 2ans dans cette endroit clos... Sombre.. Cette pièce qui rendrait plus d'un seul homme fou ou encore paranoiaque à force de croupir dans une cellule enchainer au mur, portant une combinaison où l'on ne peut à peine bouger le petit doigt, c'est bien ma veine, de plus les seuls moment où je reçoit la visite c'est pour que ces satané docteur ou encore infirmière qui m'injecte leurs foutu drogue, ce qui m'empeche l'utilisation de mes pouvoirs mais aussi me rendent vraiment fou, si il m'injecterait le sérum à la place sa ferait une paye que je serai partit mais malheureusement je rêve un peu trop, de plus quand je leur parle il n'essaye même pas de me répondre car je suis vraiment très persuasive, même mon visage fut cacher de peur que les infirmière soit attirer par mon charme.. Tcch!! Y en à vraiment marre de vivre comme sa, le pire c'est qu'il me torture de me laisser en vie dans un état d'esprit pareil... Les rares fois où j'entend les nouvelle du monde exterieur c'est pour entendre les deux gardiens discuter de ce kira, ce mec qui se prend pour dieu, ce gars là doit être vraiment interessant pour pouvoir tuer autant de criminelle mais j'avais devinné selon les dits des deux garde que ce kira avait besoin du nom et prénom de la personne pour pouvoir tuer, c'est pour cela que je suis encore en vie je pense... Sa serait drôle, de pouvoir le rencontrer.

Sur tout ce que je penser j'entendais les deux gardes siffloter et les entendirent dire

"-Regarde moi la meuf qui se ramène *sifflote* hum!! Grim reaper en à de la chance."

Grim reaper tch!! Ce foutu surnom qui mon donner pour dire que la mort m'avait déjà emporter. Je pouvais aussi entendre le bruit de pas d'une femme, encore ces foutu infirmière qui vienne me droguer. J'entendis la porte s'ouvrirent et les bruits se rapprochèrent de moi, la porte se ferma et ma tête se redressa vers elle toujours le visage cacher.

"-Alors ma belle, c'est quoi le menu du jour?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kaku-yugo.forumgratuit.org
Lord
Zira Admin et Carotte~♥
Zira Admin et Carotte~♥
Lord


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Nya, Nya, voici un petit exemple de Rp. Empty
MessageSujet: Re: Nya, Nya, voici un petit exemple de Rp.   Nya, Nya, voici un petit exemple de Rp. EmptyMer 2 Nov - 4:19

(2ème façon en fesant intéragir un dialogue avec PNJ)

Depuis des mois que je fais tout pour entrer a yotsuba et devenir le nouveaux patron, je devais le devenir depuis un bon bout de temps c'est pour cela que une personne de confiance a pu le devenir en attendant que je le devienne, j'avais toit fais, trouver mon jumeau, le tuer et ainsi prétendre à ma mort et oui akira aio est mort,j'avais changer d'apparence impossible de me reconaitre, j'avais changer de nom, à présent je me nommer shin koruji, le nouveaux président de yotsuba corporation, je me dirigea vers l'entrer de yotsuba dans une belle berline et sortit alors j'était vétue d'un beau costard cravate mon allure semblait vraiment imposante, les caméra de sakura TV me filmer je rester toujours serieux

"-Mr koruji un mot de votre grande entrée dans l'une des plus grande entreprise du japon!?"

Je regarda alors la caméra avec un sourire emplie de joie et de conviction

"-je vais vous dire, ceci n'est pas comme vous le dites, une grande entrée, je suis juste heureux que mes effort ont pu porter leurs fruits, et j'annonce un grand avenir pour yotsuba, je la ferai monter et faire en sorte que yotsuba soit bénéfique pour le japon,non.... Pour le monde."

La reporter me regarder avec de grand yeux plein d'admiration.

"-je vois que vous visez beaucoup haut, à croire que vous etes attacher à ce monde, c'est juste magnifique, j'espere que vos paroles ne seront pas des paroles en l'air... Euh escusez de ma maladresse."

Je posa ma main sur son épaule avec un beau sourire.

"-ne vous en faites point, vous avez raisons et non ce ne seront point de paroles en l'air, je ferais tout pour les habitants de ce monde qui ont tant fait pour moi."

La reporter continuer ses nombreuses question puis elle commenca à me laisser n'ayant plus aucune question puis elle s'en allèrent et moi partirent en direction de mon nouveaux bureau, qui avait était très bien préparer pour moi, des vitres blinder teinté en noir, un brouilleur de caméra et de micro, la ligne télephonique sécuriser et un système de sécuriter révolutionnaire et impénetrable.

Je m'asseya alors sur ma chaise seul la porte fermer et mon pc impénetrable je regarda alors la situation de yotsuba et les meurtre de kira qui ont eut lieu.

"-tout ce passe pour le mieu, mon décès a était prononcé, à present je dois contacter arakxi, je dois revoir cette fameuses melynsia, puis tout sera bon, il ne me manque plus qu'une seule chose, trouver watary."

Je pris alors un mikado et le mis en bouche, puis sortit une photo et la posa sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaku-yugo.forumgratuit.org
 
Nya, Nya, voici un petit exemple de Rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mettre dans le rp, petit rappel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: Flood-Land :: Aide au rp-
Sauter vers: