Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin ! Empty
MessageSujet: Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin !   Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin ! EmptyDim 20 Nov - 12:17

Donc, vous le saviez tous, Kaku a desormais un Blog.... Enfin, depuis le 11 novembre. Il était bien temps de lancer un peu ce blog sur ses railles. Je prends l'entière responsabilité d'ecrire le première article, bande de veinards (Présenter kaku). Je me présenterai aussi. Je laisse le soin aux autres membres ayant le mots de passe (je parles surtout aux filles -j'allais dire "petit gars"...mais je suis le seul homme du Staff...- du Staff et à la Boss) d'aller se présenter par elles même (Je n'aime pas trop quand ce n'est pas moi qui me présente, alors je vous laisse le faire pour vous même). D'ailleurs, pour vos Presa', editez seulement mon premier Poste et écrivez juste d'une couleur que vous garderez. Je pense que ça sera plus simple, mais dites toujours si vous avez d'autres idées.
Comme chacun sait, Kaku avait besoin de pub, d'où la creation du Blog. Mais je ne pense pas qu'on attirera beaucoup de nouvelles tête avec seulement des articles spameux. Alors, j'ai eu l'idée (Arretez moi, si vous aimez pas.... Enfin, je ferrais ma part quoi que vous dites 8DDDD) d'animer ce blog avec des petit articles thématiques. Chaque volontères (Régly, Galy et Asu... Vous êtes piégée ! Mwaaaaaaaaaa ! Ecrivez ! "coup de fouet" ecrivez ! "recoup de fouet"... Ahem, dsl...) pourra écrire des articles a parution régulière (genre 1 par mois, par semaine ou par jour pour les psycho-farmer-coreen Copyright Kalashz) dans un thème qu'il aura choisi (Moi, je peux vous dire, ça parlera du Net et des phénomènes qui y sont associés). Ce que je viens de dire ne vaut que pour les gens ayant le password (Si vous le voulez, faut demander à Zira.... ou moi au pire) et s'etant présenté sur le Blog (en indiquant la rubrique qu'il souhaite animer). Pour faire simple : Vous voulez participer, envoyez un mp, je vous checkerai ! Le staff est vivement prié a participer (enfin, si vous n'avez pas envie.... Je n'oblige absolument personne o//), mais tout le monde est admis, biensure o///
Avec ça, si c'est bien fait, on pourra se faire un petit nom ^^. Biensure, je pense qu'on s'amusera bien à faire ça. Aussi, même si les futurs supposés visiteur ne s'inscrivent pas au forum, ça pourra toujours les divertir et ils posteront peut etre des commentaires, en parleront à leurs amis..... J'extrapole trop O>...
Enfin, voila, le vrai début du voyage pour kaku...

Attendez 5 secondes, je n'ai pas finis !
Si un jours quelqu'un se décide à Rp, on pourra poster les Rp sur le blog. Neanmoins, personne ne fait jamais rien, perso, moi, je pense pas Rp de si-tôt... Faudrait peut etre que Zira revoie l'orienta.... j'ai rien dit ! Je ne pousherai pas, je ne pousherai pas, je ne pousherai pas, je ne..... ...... .....

Niko Dex.

EDIT : Lien vers le blog
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin !   Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin ! EmptyMer 23 Nov - 5:26

Héé !
J'aimerai bien m'occuper du flood (flood-land quoi !)
Merci d'av' ~

EDIT :
new new new http://kaku-yugo.over-blog.org/categorie-12195969.html
Je l'ai fais sur un deuxieme article parce que le 1e il voulait pas (trop d'édit je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin !   Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin ! EmptyMer 23 Nov - 6:40

Pas de problème, pour le fait d'avoir fait un deuxieme article.
Apres, gestion flood land, de quoi tu parles ? Ne t'inventes pas des charges... Expliques plutot qu'est ce que tu veux faire comme RUBRIQUE. Et, le fait que je ne t'ai pas cité, ça n'a rien a voir avec l'affection que je te porte, quand même °0°
Sinon, merci de votres participations à tous o////
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin !   Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin ! EmptyJeu 24 Nov - 18:29

Okayy, mais quoi ?
Donnez-moi des idées, je suis pas inspirée 8D...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin !   Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog de kaku gagne son première article ce so...uh, Matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Election du Sailor Kaku Yugo ~
» Kaku approuve l'Unova Elite Four /o/
» Proposition d'un blog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: La longue et chiante administration :: Annonces et news-
Sauter vers: