Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est chaud par ici ♥ (PDV -commun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la tête d'une baleine

C'est chaud par ici ♥ (PDV -commun) Empty
MessageSujet: C'est chaud par ici ♥ (PDV -commun)   C'est chaud par ici ♥ (PDV -commun) EmptyDim 18 Mar - 5:15

Il s'en passe des choses dans ces chambres !
C'est chaud par ici ♥ (PDV -commun) 1146752482

Bon, je vais commencer par vous présenter le mode de fonctionnement de RP qui ne sont pas des RP en fait x)).
Il s'agit de s'associer avec une ou plusieurs personnes et de faire la même histoire avec à chaque fois le point de vue d'un personnage différent (le sien en fait).
Précisez l'association, merci x)

Fait avec : Régly ♥

PDV : Kanba
Kanba est en BLEU et Aoi en ORANGE (allez savoir pourquoi)

Je me réveille. Il était tôt. On pouvait déjà apercevoir les rayons du soleil à travers les volets fermés. Je suis nu. Je regarde Aoi, encore endormi. Peut-être y suis-je allé un peu fort hier soir ? Bah, elle aime ce genre de choses. Je m’étire lentement. Je me relèves, de sorte à être assis sur le lit. Je la regardes encore. Elle est si belle. Ses beaux cheveux me donnent envie de jouer avec, mais je n’ai pas envie de la réveiller : cette expression innocente sur son visage est si rare. Je reste là quelques minutes, puis décides de me lever. J’ouvres l’armoire, je prends des vêtements au hasard. Un short, un tee-shirt (et un caleçon, tout de même). Je sors sur le balcon histoire de prendre un peu l’air. Le ciel est beau, il n’y a aucun nuage à l’horizon. Je commençais à penser à cette fille, -comment s’appelait-elle déjà ?- que j’avais rencontré un jour où le ciel était parfaitement identique, quand je sentis des mains m’enlacer tendrement. Aoi.
-Je t’ai réveillée ?
-Pas du tout, me répondis-t-elle en effleurant mon cou de ses lèvres. C’est le soleil.
Je lui accorda mon plus beau sourire.
-Quand tu dormais, on aurait-dis un petit chaton…
Chaton n’était peut-être pas vraiment le mot, mais quoi qu’il en soit, elle était adorable.
-Mais quand j’étais éveillée, cette nuit, je suis sûre que je ressemblais plus à une tigresse, ronronna-t-elle.
Un tigresse ? Non, j’avais connu des filles bien plus « tigresse ». Je n’avais pas trop de réponses. En même temps, j’avais envie de recommencer. La boite de capotes allait y passer ! Je la pris par la taille, la souleva et l’emmena à l’intérieur de la chambre. Je la plaqua contre le mur, et lui permit enfin de toucher le sol.
-Tu vas voir ce que le tigre va te faire…
En y rajoutant un regard joueur et un grand sourire, ce genre de réplique faisait fondre toutes les filles, en y rajoutant quelques petit gémissement de plaisir et d’impatience. Et j’obtenais ce que je voulais. Il ne me restait plus qu’à la caresser et à profiter. Son tee-shirt trop grand me facilita la tache. Pour mon plus grand bonheur, elle approcha ses mains de mon short et commença à se glisser sous mon caleçons. Délicieusement sexy ♥. J’essayais de lui enlever son tee-shirt, mais, contrairement à toutes mes prévisions, et lança un regard furtif vers l’horloge, adopta une expression de panique et me repoussa comme l’aurait fait un catcheur. Et moi, bah, je tombes.
-Eh, mais qu’est-ce qu’il te prends ?
J’aurai voulu rajouter quelques insultes, mais j’allais devoir m’abstenir si je voulais profiter encore d’elle.
-Désolé.
… Là, elle se fout de ma gueule.
-Me dit pas que… T’aurai peur ?
Si c’est ça, quand même… Ca craint. Elle le fait que la nuit où quoi ? Et elle, elle commence à rire. Bien. Joli. Super, même. Y’a des limites, quand même ! Elle s’arrêta net et commença à s’habiller. Nickel, moi qui avait prévu toute la journée.
-… Tu sors.
-Oui.
Mais, oui, vas-y, fait toi plaisir ! Mais si c’est comme ça, t’attends pas à ce que je sois disponible cette nuit. Justement, j’avais déjà repéré un fille, pour qu’elle soit ma (prochaine) copine. Elle est très belle, en plus.
-Tu comptes faire quoi ? dis-je en me relevant.
-Voir quelqu’un. J’ai une affaire à régler.
Une affaire ou un plan ? Allez, je tente quand même. Parce que là, j’ai envie.
-Et tu veux pas faire attendre un peu cette personne ?
Je remonte doucement ma main le long de sa cuisse, tandis que l’autre s’attarde dans ses cheveux dorés. Allez, allez…
-C’est pas que je ne veux pas. C’est que je ne peux pas me le permettre (elle m’embrasse). A tout à l’heure ! ♥
Et elle s’en vas. Bon, maintenant, trouver quelqu’un en attendant le « tout à l’heure ». Tiens, et si, pour une fois, je resterais un minimum fidele ? Bon, alors j’abandonne l’idée de ma future copine. Je n’ai qu’a aller voir un pote. Oui, ça me changera.

Régly postera sa version... Dès qu'elle sera là en fait x)
Chez moi, l'image maches pas... Bizarre. Je remet le lien : http://www.imagup.com/data/1146752482.html
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

C'est chaud par ici ♥ (PDV -commun) Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud par ici ♥ (PDV -commun)   C'est chaud par ici ♥ (PDV -commun) EmptyDim 18 Mar - 9:34

RP fait avec Nebou!
Et le PDV : Aoi

Je me réveille. Il est encore tôt, mais le soleil filtre déjà à travers les volets. Je regarde autour de moi, les yeux encore embués par le sommeil. Kanba n’est plus dans mon lit. Mais je sens son aura, au balcon. J’enfile rapidement mon T-shirt XXL, qui me sert de pyjama, avant d’aller le rejoindre et d’enlacer son torse par derrière.
-Je t’ai réveillée ? me demande-t-il.
-Pas du tout, lui répondis-je tout en effleurant son cou de mes lèvres. C’est le soleil.
-Quand tu dormais encore, on aurait dit un petit chaton…
-Mais quand j’étais éveillée, cette nuit, je suis sûre que je ressemblais plus à une tigresse, ronronnais-je.
Au lieu de me répondre, il me prend soudainement par la taille, me soulève et me ramène à l’intérieur de la chambre. Lorsque je peux enfin de nouveau toucher le sol, je suis prise entre le mur et lui.
-Tu vas voir ce que le tigre va te faire…
Ses yeux joueurs me transmettent tout de suite ses intentions. Je sens un grand sourire se dessiner sur mes lèvres… Pendant que ses mains se baladent sous mon T-shirt, les miennes vont faire un tour dans son short (pour rester polie). Et alors que les choses s’apprêtent à aller (bien) plus loin, j’aperçois l’heure. Je vais être en retard à CE rendez-vous. Mais Kanba… Je le repousse de toutes mes forces. Un peu trop peut-être, parce qu’il en tombe.
-Eh ! Mais qu’est ce qui te prend ?
-Désolé.
-Me dis pas… que t’aurais peur ?!
Sa remarque est tellement hilarante que je ne peux m’empêcher de me tordre de rire. Mais ça le vexe. Mince. Enfin, j’ai pas le temps pour ça.
-… Tu sors, comprend-il enfin, en me voyant m’habiller (de façon plus décente que la précédente fois).
-Oui.
-Tu comptes faire quoi ?
-Voir quelqu’un. J’ai une affaire à régler.
-Et tu veux pas faire attendre un peu cette personne ?
Une de ses mains remonte déjà doucement ma cuisse, tandis que l’autre se perd dans mes cheveux d’or. « Toujours rapide pour toucher une fille », je pense.
-C’est pas que je ne veux pas. C’est que je ne peux pas me le permettre (je l’embrasse une dernière fois). A tout à l’heure ! ♥
Et je m’en vais.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chaud par ici ♥ (PDV -commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: •le pensionnat• :: Les chambres :: Mixte-
Sauter vers: