Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CV pour le poste de chef cuisinier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Dongavonsor
T'es pas d'ici toi ?!
T'es pas d'ici toi ?!
Gilbert Dongavonsor


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 38

CV pour le poste de chef cuisinier. Empty
MessageSujet: CV pour le poste de chef cuisinier.   CV pour le poste de chef cuisinier. EmptySam 19 Mai - 8:55

-Informations essentielles-
Nom Complet : Gilbert Hector Dongavonsor
Date de naissance : 27 mai
Âge : 27 ans
Sexe : Mâle
Photo jointe:
Orientatin sexuelle : Bisexuel à tendance Zoophile ((mais il faut pas le dire ))
Groupe : Je veux être le chef de la cantine.

-Informations additionnelles-

Hobbies : J'aime beaucoup la cuisine, et tout ce qui s'en rapproche. Je suis fils d'un feu chef cuisinier étoilé et ai tout appris de lui. Mais n'ayant aucun diplôme, aucun grand restaurant n'a voulu de moi. C'est pourquoi je demande le poste dans votre école, puisqu'il est vacant. J'aime beaucoup le jardinage, et utilise exclusivement des produits issus de mon potager personnel lorsque je fais la cuisine, j'ai du hériter celà de ma mère, qui était botaniste. Sinon, j'aime beaucoup la musique, et lorsque j'en ai le temps, je prends mon saxophone et joue quelques notes. Oui, j'adore le jazz, c'est la seule musique qui ait de la valeur à mes yeux. J'aurais voulu savoir dessiner et écrire, mais il semblerait que mes mains en soient incapables, peut-être devrais-je m'inscrire au cours d'art de votre école ?

Physique : Bien que j'ai joint une photo à mon CV, je complète cette partie là, puisque c'est le règlement. Je mesure environ 1m95, je suis assez grand en effet. Ca a tendance à effrayer les autres, mais ce n'est pas plus mal. J'ai les cheveux noirs et courts, je les coupe régulièrement car je deteste quand ils sont longs. J'ai les yeux brun foncé, tellement foncé que tout le monde dit qu'ils sont noir, mais ils sont brun. Brun foncé. De par mes origines, j'ai la peau assez bronzée, pourtant je n'aime pas spécialement le soleil. Mon père était métisse Italiano-africain et ma mère est Franco-polonaise, ce qui fait de moi un melange infâme de pas mal de cultures et de couleurs. J'aurais voulu avoir une belle peau claire, comme celle de ma mère. Mais il semblerait que les gènes n'aient pas voulu la même chose.
J'ai une corpulence assez mince, on me dit souvent frêle car mes épaules ne sont pas aussi larges qu'elles devraient être. Et n'étant pas très sportif, celà n'arrange pas les choses. Je suis assez faible si l'on puis dire. C'est à dire que je ne saurais tenir un 200m ni soulever des poids de plus de 70kg. Je fais moi même 85kg. Beaucoup disent que je suis trop maigre et que je mange pas assez, c'est le comble pour un cuisinier.

Psychologique : Je trouve que cette partie à remplir est très étrange. Mais soit, le règlement... Je suis quelqu'un d'assez renfermé, mais pas timide. Je parle facilement avec les personnes, je suis très sociable, mais je n'aime pas du tout parler de moi. J'ai horreur de ça, mais je fais l'effort de tout de même remplir ce CV, puisqu'il le faut. Je n'ai pas beaucoup d'ambition, pas autant que mon père en avait, je veux juste faire ce que j'aime faire, et le faire bien. Un peu perfectionniste, je n'aime pas du tout la saleté. Je serais ce qu'on appelle un maniaque ? J'aime travailler dans un lieu propre avec des outils propres et de la matière propre. Mais je n'ai rien contre le travail de la terre, comme j'ai pu le dire, je cultive mon propre potager. J'ai juste besoin qu'il soit nickel. Je suis loin d'être quelqu'un de froid, j'aime vraiment rencontrer de nouvelles têtes. Pour finir, je pense avoir un problème à oublier le passé, et à laisser mes blessures se refermer. Et j'ai bien peur que celà me conduise à ma propre perte.

Biographie : Je suis né en Afrique du Sud, pays d'origine de mon père. Et pays où mes parents se sont rencontrés puis mariés. Benjamin d'une fratrie de 3 enfants, j'ai une Soeur et un Frère qui sont jumeaux. Ceux ci ont fait de moi leur jouet favori les 10 premières années de ma vie, jusqu'à la mort de mon père.
Nous avions emménagé en France pour le travail de mon père, qui était alors cuisinier dans un grand retaurant Parisien. C'était un chef très prisé, et c'est d'ailleurs pour ça que nous déménagions souvent. J'aurais vécu en tout dans 6 pays différent en l'espace de 10 ans. Il a été grièvement blessé par un client ivre, l'hopital n'a rien pu faire pour lui et il est mort 8 heures plus tard. Depuis cet évènement, j'ai usé de ce que mon père m'avait appris pour progresser dans l'art de la cuisine. Ma mère repartit pour l'Afrique, etudier des plantes puisqu'elle était botaniste. Mais elle sombra dans la dépression à cause de l'absence de mon père. Mon frère et ma soeur ont ouvert leur propre restaurant, puisque de 5 ans mes ainés, ils avaient appris bien plus de mon père que moi.
J'ai alors commencé à travailler comme second dans un vieux restaurant mal famé jusqu'à sa fermeture. J'ai ensuite fait une série de plusieurs petits boulots jusqu'à aujourd'hui même. Je suis actuellement serveur dans un Bar très fréquenté mais peu fréquentable. Et j'espère sincèrement que vous m'engagerez pour pouvoir enfin retravailler dans une véritable cuisine. Surtout que j'ai toujours eu horreur des personnes ivres, sûrement à cause de celui qui a causé la mort de mon père. Il n'a même pas été emprisonné...
J'ai rencontré après la mort de mon père une femme qui m'a beaucoup aidé. Elle s'appelait Orianne Longeux. Nous sommes tombés très amoureux... Elle est écrivaine. Elle est devenue très célèbre grace à l'un de ses romans et est partie vivre avec son éditeur. Riche, beau et sportif. Tout le contraire de ce que j'étais, et ce que je suis toujours. J'ai commencé à fumer à cause d'elle. Je n'arrive pas à l'oublier. Ni elle ni mon père. Et j'ai horreur de ça.
J'ai fait mes études supérieures en comptabilité après avoir passé un bac ES, mais ce n'est pas du tout ce qui m'interesse. J'ai juste ce diplôme pour avoir un diplôme. Je pense que j'ai à peu près résumé ma vie.

-Informations complémentaires-
Plat préféré : Poélée de Saint-Jacques et de girolles.
Boisson préférée : Jus de pastèque
Marque de cigarettes de prédilection : Quand j'ai de l'argent, Camel 100 S, sinon je fume des roulées.
Couleur préférée : Vert pomme.
Fringues?: Un bon vieu jean, un polo uni, parfois à rayeurs et une vieille paire de converses rouges. En toute simplicité. Et je quitte rarement mon tablier.
Tu vis où ? En colocation dans un appart pourri en banlieue.
Motto : "J'ai horreur de ça."
J'adore les animaux de la mer.

Voilà tout ce que j'ai à dire sur moi. En espérant avoir votre réponse rapidement.
Cordialement
Gilbert H. Dongavonsor
-
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Zira Admin et Carotte~♥
Zira Admin et Carotte~♥
Lord


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

CV pour le poste de chef cuisinier. Empty
MessageSujet: Re: CV pour le poste de chef cuisinier.   CV pour le poste de chef cuisinier. EmptyVen 25 Mai - 8:58

Hum en voilà une idée original, un cuisinier plutôt qu'une société de port de plat... Et bien ma foi, pourquoi pas, tout est en règle et puis une nouvelle tête est toujours la bienvenu
*Referme le dossier *
Et bien Monsieur Dongavonsor, bienvenu à Kaku Yugo.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaku-yugo.forumgratuit.org
 
CV pour le poste de chef cuisinier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi-chan, pour vous servir
» WBMS (pour le faire à la place d'un autre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: La longue et chiante administration :: Présentation-
Sauter vers: