Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? Empty
MessageSujet: Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ?   Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? EmptyVen 1 Juin - 3:15

Bien bien, comme promis, je poste un nouveau RPG, qui j'espère vous plaira ! Il n'est pas très long mais je pense qu'il est bien pour introduire les personnages principaux et pour planter le décor.
Enjoy~

--------------------------------

Recherchant du regard les listes des salles de classe, je vis un atroupement d’élèves se précipiter vers le grabd tableau d’affichage, s’exclament d’être avec ou non sa meilleure amie, petit copain ou tel professeur. Pour ma part, je me fichais de tout cela. De toute manière que je connaissais personne mis à part Niko, et de toute façons, j’aime la solitude et je ne cherche pas les amis, ce sont une source de problèmes qui n’est pas mauvais d’éviter quand on le peut. Ce qui m’énervais dans cet établissment c’est que je serais obligée de parler avec des gens sans intérêt car non seulement ils voudront savoir qui je suis mais en plus Niko veut que je me sociabilise « pour mon prope intérêt » dit-il mais qi je le fais c’est seulement et uniquement pour lui. Je lui dois tellement.
Bon, il faut que j’arrête de rêvasser et que je regarde où je suis. Essayent de me frayer un passage dans la foulle, j’essayais de lire les noms. –Jean Dupire, Oscar Daloin, jeanne toullemonde- Lena Johnes, Haruki Takanashi- Il y avait décidément des personnes de toutes les origines. Je puis enfin trouver mon nom : « Luka Hogkin- 1ere 7 » Un nom bien Américain du fin fond de New York. Me décidant à quitter le tableau, enfin essayer. Avez-vous déjà essayé de remonter un fort courant de rivière à contre-sens ? C’est à peut près pareil mais en pire. Après avoir fichu le camp de la orde de chiens se rivant sur les listes comme des chiens sur la viande lors d’une curée, j’essayait de trouver ma classe, je me fichais de savoir avec quelq profs j’étais, je le saurai bien tôt ou tard après tout.
Apres l’épisode du tournevis sonique et de la secrétaire folle à lier, j’avais un atroce mal de tête et tout le bruit de l’assemblée de faisait qu’empirer le tout, tout ce que je souhaitais s’était de rentrer chez Niko et dormir dans mon lit bien au chaud. Mais il fallait encore que je trouve ma chambre. Il m’avai dit qu’il avait déjà fait emménager toutes mes affairens dans ma chambre avant même que l’on arrive, il fallait donc que je trouve ma chambre et ma clefs, je suppose. Je dirigeait donc vers le secrétéria avec la bonne vielle face de rat écrasé qui surplonbait la pièce, assise à son bureau à cliquetter avec son ordinateur. Me postant devant elle en attenddant qu’elle me remarque, j’attendais et n’hésitat pas à lancer un toussement des moins naturels au monde pour qu’elle daigne m’accorder 5 petites secondes. A ce moment elle me regarda et me lança un bonjour engêlique surplombé d’un grand sourire des plus hypocrites :
-Qu’y a-t-il jeune fille ?
-Hm, je souhaiterais savoir quelle est ma chambre et où elle se trouve…S’il vous plaît.
Ce « s’il vous plaît » m’avait écorché la bouche, je ne la supportais pas.
-Oh ! Vous êtes la petite de Mr.Dex n’est-ce pas ?
-(La petite de…. Argh ! Venant de sa bouche s’était insuportable !!)……On peut dire ça.
-Très bien votre chambre est la 237, j’ai déjà programmé la serrure et vos affaires y ont déjà été emmenés sous la demande de Mr.Dex. Deuxième étage des dortoires, il vous suffira de passer votre main dans la fante pour ouvrire la porte.
-Merci.
Je m’empressait donc de monter à ma chambre, suivant les panneaux « dortoires » et prenant l’ascensseur sur deux étages. J’arrivais à la chambre 237. Je regardais la serrure d’une manière dubitative et vit la forme des doigts. J’ai donc instinctivement mis mas main à l’intérieur. A ce moment un petit « bip » se fit entendre et la porte s’ouvrit. Ce devait être ‘lune des utilisation du prélévement d’âme je suppose. J’entrais dans ma chambre, mes affaires avaient effectivement été montées , elle se trouvaient en tas dans l’entrée. Ma chambre devait faire dans les 30 m2 je pense. Les murs étaient bleus perle assez clair, j’avais vue sur l’immense jardin…ou parc plutôt de l’école, avec une grande vitre possédant des stores extérieurs avec un bouton pour les faire monter ou descendre. Ca sentait le neuf et la bonne technologie, j’étais heureuse. Le sol était une moquette gris clair agréable et bien propre, j’avais un bureau blanc laqué avec un lit de 240 des draps noirs et blancs sans oublier une belle armoire blanche égalment et un miroire à coté. Cé’atit magnifique, on se serrait cru dans un hotel de luxe uniquement pour ados. Satisfaite de ma chambre, j’en sortis pour aller faire le tour de l’établissment quand tout à coups j’entendis une porte se fermer en même temps et m’appeler :
-Heey ! Toi ! Oui toi la jolie fille aux cheveux rouges !

---------------------------------

Voila, à vous le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ?   Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? EmptyVen 1 Juin - 9:23

Je prends la suite. C'est du libre, de toute manière, non ? Very Happy
FAISONS VIVRE CE FORUM !
C'partiiiii !
J'ai mis Dilaw en bleu et Luka en rougé foncé (me demandez pas pourquoi).

"-Heey ! Toi ! Oui toi la jolie fille aux cheveux rouges ! "
Respirer. Reprendre son souffle. Pouah ! Non, mais, cette école était définitivement trop grande pour moi ! Je m'étais perdue en cherchant ce fichu bureau où se cachait la directrice. Quelle course folle ! Je sortais même d'une chambre ! D'une CHAMBRE ! Je savais que mon sens de l'orientation n'était pas bon, mais à ce point ! J'avais mal à la tête, à cause de cette fichue opération que m'avait fait la chienne de secrétaire. Virage à 180 dégrés. Je m'appuyais sur le mur en regardant la fille se retourner. Une tenue plutôt normale, ça me plaisait bien. Avec toutes les filles que j'avais croisées, elle était l'une de celles qui combattait le "harem-mode", apparemment. Gloire à elle.
"-Wouaaaaah j'en peux plus. J'ai couru partout. Tu sais où c'est, la planque de la directrice ? Je la cherche depuis perpette, j'ai besoin d'explications."
Elle était pas mal belle. Des yeux vairons, mais ca l'embellissait presque. De longs cheveux rouges (étrange... Même très étrange...). Peu importe. Ces fameuses explications. Celles que je cherchaient. POURQUOI CE FICHU BORDEL D'EXTRACTION OU JE SAIS PAS QUOI ? Qu'est-ce que c'est que cette école ? Un truc genre "École pour tueurs professionnels, venez nombreux, nous avons besoin de nouvelles recrues dans la Mafia !", ou encore "Sois-disante école qui sert en fait de laboratoire experimental. Recherche cobayes pour vous transformer en matière gluante et rose comme dans Ghost Buster 2 !". Quelle poisse ! Le seul truc qui me retenais ici, c'était le salaire trèèèèèèèès alléchant que proposait Kaku Yugo. Bon, rappellons-nous de ce que j'avais vu sur ce fichu dossier... Driver... Oui, je m'étais inscrite comme professeur de construction pour les Drivers. J'avais même pas compris ce qu'était un "driver". Ca sonnait bien. Après tout, ça aussi, je le demanderais à la directrice. En plus de mes suppositions douteuses d’expériences illégales. Et si elle me tuait, parce que je lui avait posé une mauvaise question ? Avec tout ce patatra, je ne savais plus trop à quoi m’attendre. Une bucheronne musclée et grosse, forte comme c’est pas permis, grande de 3 mètres. Elle aurait sûrement de la barbe… Ou alors, c’était peut-être le genre de fille danseuse, super agile et rapide. Tant de questions dans ma tête. Oh, elle allait m’entendre, tiens ! Bon, retour à la réalité. Où en était cette fille ? … Elle me dévisageait. Allez, quoi ? J’ai une coupe afro ? C’est quoi son problème ? N’est-elle pas capable de répondre à ma question ? Je me contenterais même d’un « je sais pas ».
"-Vous êtes qui, au juste ?"
Je tournais la tête, surprise. Cette fille est étrange. Différente. Peut-être dans le bon sens du terme. Elle ne réfléchis pas comme les autres. C’est bon signe.

Voilà, pas très long non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ?   Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? EmptyDim 3 Juin - 5:51

Bon, je continue donc ! Ce n'est toujours pas long mais je n'avais pas réellement le temps de faire quelque chose de plus long que ça avec la Gay Pride et tout, vu que je suis restée chez une ami ect, je ne suis revenue que récemment.
Enjoy~

--------------------------


Cette femme avait l’air complètement perdu. Elle devait donc être nouvelle, comme moi. Elle était plutôt agréable au regard, encore un de ces idoles qui attire des mecs sans cerveau aussi bien qu’un cosplay attire les fans cons comme des balais. Elle a dit qu’il cherchait le bureau de la directrice nan ? Moi-même je ne l’ai pas vu depuis mon arrivée….Hier en fait. J’aurais peut être dû demander à Niko de me dire où c’était. Remarque si c’était important, il me l’aurait dit je suppose puisqu’il est toujours très organisé et qu’il a le sens des priorités. Je le regardais donc et pensais à ce que m’avait dit Niko-kun :
-« Tu dois essayer de te faire des amis Luka, je ne serais pas toujours là pour toi une fois dans Kaku Yugo. Tu sais, je me rends bine compte que c’est difficile pour toi de faire confiance avec tout ce qui t’es arrivé dans ta vie mais tu dois faire un effort. Actuellement tu penses que les amis ne sont qu’une source d’ennuis et qu’il faut les éviter, mais crois-moi, un jour tu te rendras compte que les amis sont la chose la plus importante au monde. Il suffit de bien les choisir et pour ça tu n’as qu’à suivre ton instinct même si par nature il te dit de rester seule. Tu dois combattre cette partie de toi qui te repousse des autres. »
Je regardais cette personne essayant de cerner son caractère et ses pensées. Il n’avait pas l’air d’être une quelconque menace, ni d’un être totalement idiot qui se la joue ‘’beau gosse de riche’’. Je pense que ça devrait pouvoir marcher, au pire je l’enverrai joyeusement bouler.
-« Comment t’appels-tu ? » Elle avait l’air surprise.
-« Je suis Dilaw Valtameri, et toi ? »
-« Mon nom est Luka, Luka Hogkin. » Son visage s’illumina de curiosité face à mon nom.
-« T’es quoi ? Britannique ?! » Répondit-elle avec un grand sourire. Elle ne devait jamais être sortie de son pays je suppose. Sa peau était très clair et ses cheveux blonds. Malgré tout elle était grande et abordait un look…Un peu….Cowboylique (invention de mots !!!! Yeah !). Malgré tout elle avait un masque de ski, je pense, sur la tête, donc un pays froid et neigeux pour sur. Avec son accent de l’est, une personne normale aurait immédiatement pensé Russie, mais je connaissais trop bien les Russes mafieux et leur horrible accent pour dire à en couper ma main qu’elle n’en était pas. Donc, le nord de l’Est de l’Europe. Soit Norvégienne, soit Suédoise, soit Finlandaise.
-"Non, Américaine. Et toi ? Norvégienne, Suédoise ou Finlandaise ?"
--------------------------
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ?   Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? EmptyMar 5 Juin - 6:53

Tout vient de buger, j’ai perdu mon texte T^T
Je le réécris, des envies de meurtres sanglants contre mon mac.



"-Non, Américaine. Et toi ? Norvégienne, Suédoise ou Finlandaise ?"
Elle avait taper dans le mille ! J’étais certes blonde, mais cela était-il si voyant que je veait du Nord ?
-“Finlande. Mais, j’y suis pas réstée longtemps…”
Mauvais souvenires, très mauvais souvenirs de ce qu’il s’est passé après…
“-C’est compliqué.”
Rahhh, merde, Dilaw, c’est pas le moment de te rappeller de ça !
“-Ha. Sinon, pour le bureau de la directrice, je sais pas.”
Elle ne m’en demandait pas plus sur mon passé. Décidement, cette fille était excpetionnelle.
“-C’est pas grave, merci quand même.
-Tu devrais aller au secrétériat demander.”
Retourner voir l’autre pouffiasse de secrétaire ? Jamais de la vie !
“-Hum, à voir. J’aime pas la femme qui est là-bas.
-Moi non plus.”
Elle m’accorda un sourire, et moi aussi, je souriait. Comme une petite fille à qui on avait donner un bonbon.
Un grésillement se fit entendre.
“-Hein ?”
Toutes les lumières s’éteignirent d’un seul et meme coup.
“-C’est quoi ça ?”
Un silence étrange régnait, un silence des plus appeurants. Un grincement se fit entendre au fond du couloir. Là, je sentais le stress monter. Une chaleur dans la nuque aussi. J’avais un peu peur. Manque de fenêtre, manque de personnes vivantes, manque de bavardages lointains.
“-Je le sens mal.
-On voit rien, pouah ! Ca arrive souvent les coupures de courant ici ?”
Et là, illumination à l’intérieur de moi-même. Mon briquet !
“-Attends deux secondes.”
Je vidais mes poches dans mes mains. Grâce à leur forme et leur texture, j’arrivais à les identifier. Cigare, cigares, petite bouteille de vodka, bout de ficelle (?), et… Briquet, enfin !
Je l’allumais et le portais à la hauteur du visage de Luka. Puis, je fis un tour avec mon bras et sa flamme au bout pour inspecter les allentours. Rien. Il n’y avait rien. Une plainte, plus vers le milleu du couloir se fit entendre.
“-Je suis pas folle.
-Non. Ca se rapproche.”
Elle avait raison. Cette chose se rapprochait. La jeune rousse se mit en position de combat, Presque instinctivement. Elle plia ses genoux, et ramena ses bras de sorte à se proteger.
Moi, je ne savais pas me battre. Enfin, pas beaucoup quoi. Et puis, je ne voulais pas trop bouger. J’avais peur. Je ne croyais pas aux fantômes, mais dieu ce que j’en ai peur ! Une nuit, à Venise, les garçons avaient débarqués par la fenêtre de ma chambre habillés comme pour Halloween. J’étais à la salle de bain, moi, et ils étaient apparus instatanément dans le miroir. Ce moment fût l’un des plus atroces en termes de peur de ma vie. … J’y repensais, encore. Prise de nostalgie, je baissai les yeux quelques secondes. Un glissement me ramena à la réalité. Cette fois, il était tout proche ! C’est alors que je l’apperçu. Luka tournait la tête dans tous les sens, prête à voir débouler un assassin de n’importe quel côté. Je regardais le sol, sur ma gauche. À environ un mètre de moi. Une faible lumière rouge. Qui formait étrangement un oeil et une bouche. Je sentais mon coeur et mon estomac partir. En moins d’une seconde, je n’étais plus là. Je ne sentais plus rien d’autre que la peur, cette atroce peur qui venait de m’engloutir complètement.

Vous voici arriver à la fin !
Alors, c’est quoi ce machin rouge, hein ? Wink
Je vais vous le dire ! Avec l’accord de Régly, j’ai pu créer un PNJ assez special : un fantôme (fantôme, ou ombre, c’est à peu près la meme chose).
Je posterai une presentation rapide un de ces jours.
Juste, quelques trucs :
Il a deux formes : forme normal (genre vrai fantôme) et forme je-rôde-sur-les-murs. Car, oui, avec cette deuxièmes forme, il se déplace telle une ombre sur les murs, et contrôle Presque à sa guise l’éléctricité.
Il ère dans les couloirs dans l’espoir d’appeurer les élèves seuls.
C’est un gijinka de Darkrai :b
Si vous avez des idées de nom, n’hésitez pas !
Forme des murs :
Spoiler:
Forme réelle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ?   Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? EmptyMer 6 Juin - 5:35

Ok, c'est repartit pour un tour !! Enjoy~

---------------------------
Ça se rapprochait de plus en plus. Je ne pouvais le voir mais je le sentais. Mon instinct en alerte, je fermais les yeux et essayais de le repérer plus précisément. Ma respiration s'accélérait, je pouvais sentir mon coeur cogner dans ma cage thoracique. C'était mauvais. Je devais me calmer pour mieux évaluer le danger et pour pouvoir mieux riposter en cas d'attaque, surtout que je sentais la peur et le stress de Dilaw, elle ne pourrait surement pas se défendre correctement si je ne faisais rien. Prenant de longues et profondes inspirations silencieuses, je descendais ma main le long de mon corps pour attraper le couteau cobra qui se trouvait dans ma pochette qui se trouve attachée à ma cuisse droite tout en cherchant à l'oreille et aux sens la chose qui provoquait tout ça. Elle se trouvait derrière moi. Mauvaise nouvelle. Essayant de pivoter petit à petit sur mes talons, je vis dans le coin de mon oeil le visage horrifié de ma nouvelle connaissance qui regardait fixement le sol. Je baissais donc les yeux tout en continuant de me retourner. Je vis un oeil rougeoyant ainsi que quelque chose qui ressemblait à une sorte de bouche tout aussi rouge. Cette ombre s'était arrêté de bouger et attendait visiblement une réaction de notre part. N'étant pas en position de donner le premier coup je n'ai pas bougé. A ce moment précis la chose en question s'est relevé et nous a toutes deux traversées avant de s'enfuir en poussant un rire psychédélique et glaçant. La figure disparut et les lumières se rallumèrent. A ce moment je m'écarta sur le mur et me protégea le visage avec mes mains et mon couteau. J'ouvris enfin les yeux et aperçue Dilaw, agenouillé, les yeux grands ouverts et les mains longeant le sol. Je me releva et rangeas mon cobra dans ma pochette. Elle semblait totalement chamboulée et apeurée. Il y eut un silence de mort durant quelques secondes. Voyant qu'elle ne reprenait toujours pas ses esprits, je décida de parler la première.:
-"Hum...*soupir* C'était quoi d'après toi ?" La jeune fille releva la tête et me regarda dans les yeux puis me répondit:
-"Je.....je n'en ai pas la moindre idée.... Je....."
Visiblement trop choquée pour continuer, je repris:
-"Bon....Viens. Tu ne peux pas rester par terre comme ça." A ces mots elle releva encore la tête et acquiesça d'un léger oui de la tête. Attrapant la main qu'elle me tendais je la releva.
-"Merci." Me répondit-elle.

---------------------
Voila !! ^^
Sinon pour le nom du fantome j'ai pensé à Fadazma, c'est la racine grec qui donne fantôme après avoir été transcrit en phantasma en latin. Je trouvais ça pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ?   Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? EmptySam 9 Juin - 5:21

Bon ben voilà :3
La secrétaire en vert.

« -Merci. »
Elle m’aida à me relever. Tremblante, je m’appuyais contre le mur. J’étais en état de choc.
« -On retourne au secrétariat. »
Vu les circonstances, je hochai la tête. Peu importe cette allumeuse, là, il nous fallait des explications.
Luka m’attrapa le bras et me traina jusqu’au grand hall, où des visages ahuris nous dévisageaient.
Les chuchotements fusaient, mais je m’en fichait. Je repensais à tout ça.
« -F-f… Fan… Fantôme… »
Un nouveau frisson me parcouru. Luka poussa les personnes qui attendaient pour la pouffiasse et posa son poing presque autoritairement sur la planche.
« -C’est habituel, un esprit qui rôde dans les couloirs ? »
Elle nous observa, d’abord un peu questionnée. Puis, elle eu une sorte d’illumination.
« -Ah, oui, Fadazma. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas méchant.
-Vous vous foutez de moi ?! C’est NORMAL ça ?! »
Les élèves derrière nous avaient entendu. Leurs murmures s’intensifièrent. La secrétaire semblait s’en inquiéter. Je baissai la tête, de dégout. Preuve que j’étais énervée, également.
« -Fan… Tôme… »
Je réagis enfin. Je me relevais au maximum.
« -Y’A UN PUTAIN DE FANTÔME DANS CETTE ÉCOLE ET VOUS VOUS EN FOUTEZ ?! »
Un grand silence tomba sur l’attroupement autour de nous. Ils me regardaient tous, attendant la suite. La pupute me regarda, choquée.
« -É… Écoutez… Nous ne pouvons pas l’attraper… Et je vous jure qu’il est inoffensif… »
Reprenant ses esprits, elle regarda les élèves derrière, puis se retourna vers moi.
« -Je… Je suis vraiment désolée… »
Je voyais bien que Luka se retenais de la frapper.
« -Oh, et… Pour votre chambre… Dilaw Valtameri, c’est ça ?
-Je vois pas le rapport, mais ouai. »
Elle se baissa et fouilla un instant, puis sortit une clé fambante neuve.
« -Voilà, la numéro 22. Les professeurs ont des chambres spéciales.
-Ok. »
Luka se tourna vers moi.
« -T’es prof ?
-Oui.
-Tu fais plus jeune.
-J’ai 20 ans. »
Elle me sourit. Avant d’attraper la clé que me tendait la secrétaire, je lui demandais où se trouvait le bureau de la directrice.
« -Ah, c’est au deuxième étage. Mais, elle est en vacances. »
Okay, tout allais pour le mieux ! Un fantôme, une directrice en vacances… Mais BORDEL C’EST QUOI CETTE ÉCOLE ?
Je fis signe à la rouquine de me suivre.
« -Bon, je vais y aller, sinon je la tue. Je vais aller voir la chambre et essayer de chopper des gens qui veulent bien signer pour faire pendre ce fichu fantôme.
-Ca ira ?
-J’espere. Merci encore. »
Je m’éloignais en direction de l’escalier, avec une légère peur au ventre à l’idée de repasser dans les couloirs.
Je me rappelais soudainement de quelque chose.
« -Hé, Luka… »
L’interpellée se tourna dans ma direction.
« -Amies ? »
Elle fût surprise, mais son visage afficha bientôt un merveilleux sourire.
« Amies ! »


FIN (sauf si Tima’ veut rajouter encore quelque chose. Je ferai la présentation rapide de Fadazma dans le courant de la soirée, ou demain peut-être.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? Empty
MessageSujet: Re: Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ?   Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes ? Les chambres ? Les nouveaux camardes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: •L'école• :: Le RDC :: Le grand hall d'entrée-
Sauter vers: