Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raining time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Raining time Empty
MessageSujet: Raining time   Raining time EmptyDim 3 Juin - 7:21

Moui, court, mais qu'importe. Je voulais de la pluie, et ça doit être la seule chose qui m'a poussée à faire ce rp xD

------------------------

J’aimais regarder la pluie tomber. Ca me fascinait depuis mon enfance. Moins que la neige, mais tout de même. Et aujourd’hui était jour de pluie. Sauf que pour une fois, elle n’arrivait pas à arranger mon humeur. Kanba avait déserté Kaku. Comme ça, d’un coup. Sans prévenir personne, pas même moi. Jusqu’à présent, ça devait surement être le garçon auquel je m’étais le plus attachée. Ça m’avait sacrément donné le blues. Quel con. Il aurait pu laisser un mot, ou quelque chose du genre, tout de même ! Je ne pouvais compter sur personne pour le retrouver. C’est comme s’il avait disparu d’un coup d’un seul. Etais-je donc la seule à garder un souvenir de sa présence ? Et je ne pouvais encore moins m’appuyer sur l’administration, entre la salope qui nous servait de secrétaire et notre je-m’en-foutiste de directrice (mais après tout, je l’appréciais comme ça). Bref, tout ça pour dire que je déprimais. J’avais absolument besoin de me changer les idées, en cette fin de journée pluvieuse. Je me changeais, portant simplement une mini-jupe, un tee-shirt et des talons, avant de me diriger vers le toit pour m’en griller une. De la weed, cette fois-ci. Certes, j’avais pour principe de ne pas fumer, sauf durant certains cas particuliers. Et on pouvait appeler ma déprime un cas particulier.
La pluie qui me transperçait de part en part, rendant du même coup mon tee-shirt blanc transparent, me donnait l’impression d’être lavée de mes sentiments, et les bouffés de fumée qui rentraient dans mes poumons répandaient une douce chaleur à l’intérieur de mon corps. Un court instant, en fermant les yeux, j’arrivais à oublier le monde qui m’entourait, et tout ce qu’il s’y déroulait. Malheureusement, ce n’était vraiment qu’un court instant. Revenait immédiatement après la douleur déchirante à l’intérieur de mon cœur, le divisant de toutes parts. Mêlées à la pluie, des larmes roulaient telles des perles scintillantes sur mes joues, jaillissants de mes yeux clos. Je ne voulais plus voir, au bas des bâtiments, ces jeunes courir sous la pluie, pressés, joyeux, inconnus à ma perte. Alors, une voix résonna à mes oreilles. Féminine, empreinte de lassitude et d’exaspération. Peut-être même une teinte de colère. Je ne l’avais pas entendue arriver, probablement à cause du martèlement incessant de la pluie sur le sol.

"-HÉÉÉÉÉ TOI T'AS PAS HONTE DE T'HABILLER COMME CA ? TU TE REND COMPTE D'OÙ ON EST ? CETTE TENUE EST ABSOLUMENT INDESCENTE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Raining time Empty
MessageSujet: Re: Raining time   Raining time EmptyMar 5 Juin - 4:34

Désolée de ne pas avoir répondue plus tôt, je ne pouvais pas - -".
Au passage, c'est cool on commence à faire vivre tout ce petit forum et ça devient bien agréable ! Bravo à ceux qui m'ont suivi et qui ont bien voulu s'y mettre !! *clap clap clap*


(disons que ça se passe la veille du jour où je vais voir les classes ect, je suis donc en train de visiter les locaux vite-fais.)
-------------------------------
Cette école est vraiment gigantesque pensais-je. La cantine doit bien faire un étage entier, les classes sont grandes, les jardins gigantesques, le grand Hall porte bien son nom. Je n'en pouvais plus de cette foule oppressante qui peuplait tout l’établissement en portant leurs affaires dans les ascenseurs pour les déposer dans leurs chambres. J'avais besoin d'air et je ne savais où aller, je vis le panneau indiquant la direction du toit. Il pleuvait, parfait ai-je songé.
je montais les escaliers, observant les décorations colorés et modernes qui teignaient les murs de la cage d'escalier. Du Rouge, du orange, du jaune, du blanc cassé jusqu'au blanc immaculé, on suivait une traînée de peinture aux allures de courants d'airs qui nous emmenaient petit à petit au sommet sans avoir à réfléchir au nombre de marches à monter. Je finis par arriver à la porte, totalement blanche. Je l'avais entendue claquer à deux reprises durant mon ascension, je n'entendais pas de bruit, il ne devaient pas être plus de 2 ou 3 déjà présents sur le toit avant mon arrivé. Une bonne chose je suis-je dis.
Je posais à peine la main sur la porte quand j'entendis:
-"HÉÉÉÉÉ TOI T'AS PAS HONTE DE T'HABILLER COMME CA ? TU TE REND COMPTE D'OÙ ON EST ? CETTE TENUE EST ABSOLUMENT INDESCENTE !!!"
Génial un problème. Bon je sais pas qui c'est celle-la mais elle va pas me faire chier longtemps c'est moi qui vous le dit.
Je relevais ma main et la laissa le long de mon corps en attendant un peu pour voir quelle tournure prenait le reste de la "conversation". J'entendis une voix s'élever, d'un ton agacé et relativement bas.
-Pardon ? répondit l'interloqué.
-"Tu as très bien entendue !!! Ta tenue est absolument indescente, et très courte, tu ressembles à une catin ! En tant que la présidente des élèves de l'année dernière, et de cette année également évidemment, je t'ordonnes de retourner t'habiller où j'irais en toucher deux mots aux professeur principal de ta classe !"
Ça, ça sentait la petite pute délégué fifille à son papounet super riche. Je ne pouvais laisser passer ça. Je ne supporte pas ces personnes. Même si l'autre élève pouvait se débrouiller toute seule je devais intervenir pour la remettre à sa place.
Décidée à intervenir et à foutre le bordel pour la faire chier, je fis deux pas en arrière, et effectua un violent coup de pied sur la porte. Elle s'ouvrit dans un énorme fracas à exploser les tympans, puis j'avança pour apparaître à la lumière du jour.
Les deux occupantes du toit me dévisagèrent sans dire mot puis le cerveau de la délégué a fini par faire "tilt" et me lança un:
-"Et toi !!!! De quel droit claque tu cette porte ??? C'est de la détérioration de" Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Sa voix m'agaçait, sa tête m'agaçait, son ton m'agaçait, sa tenue m'agaçait.
-"TA GUEULE !!!!!" Lui ai-je hurlé, et tout en continuant d'avancer vers elle, je continuais "Tu ne vas donc jamais fermer le moulin à merde qui te sers de bouche ???!!"
A ces mots la fille du fond me regardait bouche bée et l'interloqué répondit:
-"Si c'est comme ça je m'en vais !! J'en toucherais deux mots à ton prof principal !! Tu verras tu vas le regretter !!"
-"C'est ça dégages ! Et surtout si tu veux une corde, hésite pas j'en ai une toute neuve rien que pour toi !"
Elle s'en alla sans autre dire. Je me dirigeait donc vers la jaune fille qui fumait au bord du toit. Cette petite confrontation me fis du bien, j'avais besoin d'évacuer un peu. Je sortis une cigarrette de mon étuis en cuir et me rendis compte que je n'avais plus de gaz dans mon briquet. Je retournais vers la grande blonde, elle faisait bien une demi-tête de plus que moi. Je levais la tête et l'interloqua:
-"T'aurais pas du feu stp ?"

----------------------------------------
Voila, j'espère que çavou a plu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Raining time Empty
MessageSujet: Re: Raining time   Raining time EmptyMer 6 Juin - 19:35

-"Pardon?"
Cette fille devait avoir un sacré problème, pour s'adresser à moi sur ce ton. J'avais carrément envie de laisser couler, sauf que l'autre n'avait pas l'air de cet avis.
-"Tu as très bien entendue !!! Ta tenue est absolument indescente, et très courte, tu ressembles à une catin ! En tant que la présidente des élèves de l'année dernière, et de cette année également évidemment, je t'ordonnes de retourner t'habiller où j'irais en toucher deux mots aux professeur principal de ta classe !"
Oh lalala, ma pauvre chérie! J'allais oublier que ce n'était qu'une pauvre mini-jupe qui te faisais voir le monde en noir! Putain, mais pourquoi des gens comme elle exisent?!
J'allais lui donner une réponse cinglante, histoire qu'elle se taise définitivement, lorsqu'un énorme bruit dernière nous se fit entendre. La porte, pensais-je. J'avais l'impression de devenir sourde, mais au moins je n'entendais plus l'autre abrutie.
-"Et toi !!!! De quel droit claque tu cette porte ??? C'est de la détérioration de" J'étais à la limite d'exploser de rire. Elle ne savait donc pas ce qu'était le terme de "violence gratuite", ou plutôt le genre d'actions qui faisaient passer le message "J'emmerde le monde entier"?!
-"TA GUEULE !!!!! Tu ne vas donc jamais fermer le moulin à merde qui te sers de bouche ???!!" Cette fille était énorme. Je n'avais pas encore eu le temps de la voir qu'elle me plaisait déjà.
-"Si c'est comme ça je m'en vais !! J'en toucherais deux mots à ton prof principal !! Tu verras tu vas le regretter !!" ah ouiiii, c'est le genre de réplique qui vous fout la trouille, quelle question!
-"C'est ça dégages ! Et surtout si tu veux une corde, hésite pas j'en ai une toute neuve rien que pour toi !"
Celle qui était arrivée, n'était autre qu'une rousse à moitié punk/rockeuse? Je connaissais pas grand chose à cette mode là, mais y a pas à dire, ça lui allait bien. Elle vint se tenir à côté de moi, puis sortie une clope, toujours en ayant l'air de chercher quelque chose. Alors elle se tourna vers moi:
-"T'aurais pas du feu stp ?"
-"Ouais, tiens."
J'avais dit ça sur un ton tellement détachée que je m'en étonnait moi-même. Mais cette demoiselle avait réussi à me remettre de bonne humeur, je lui devait bien quelques remerciements.
-"Ca t'arrives souvent, les emmerdes de ce genre? En tout cas, merci, ça m'a évité de péter mon câble contre cette débile."
Elle ne me répondait pas, qu'importe. Je glissais le long de la rembarde, et une fois assise au sol, lui posait cette question, totalement indiscrète, en la regardant droit dans les yeux:
-"Pourquoi t'es venue à Kaku?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Raining time Empty
MessageSujet: Re: Raining time   Raining time EmptyVen 8 Juin - 3:01

-"Pourquoi t'es venue à Kaku?"
Retenant le ragard de la jeune fille et laissant échapper un long fil de fumée, je réfléchissais à comment expliquer avec le moins de détails possibles. Puis, j'ai daigné ouvrir la bouche:
-"J'ai une dette envers quelqu'un"
La blonde me regarda d'un air incertain. Je détournas les yeux repensant à ce jour où j'ai versé la première larme depuis 10 ans devant Niko (cf: présentation). Puis je me disais qu'il valait mieux que je donne une autre explication avant qu'elle ne demande plus de détails;
-"Et puis j'avais rien de mieux à faire de toute façon. Alors plutôt de que traîner dans les rues, autant faire quelque chose de ce qu'on est. Après tout, la vie est un don en soit même, alors autant en profiter, on ne vit qu'une seule fois."
A ces mots, elle me regarda longuement. Elle devait penser que j'étais étrange, après tout, peu d’adolescents de mon âge pensent ce genre de choses, je pense. Remarque je n'étais pas la plupart des adolescent de mon âge après tout. La vie est un cadeau, le sors une épine empoisonnée. Elle se contenta d'un silence en guise d’acquiescement. Continuant à fumer ma cigarette je contemplais le paysage, ressentant chaque goutte d'eau ruisseler sur mon visage. Je ne connaissais rien de plus agréable au monde. Ayant atteint mon filtre, j'écrasa la cendre rougeoyante sur le bord et me leva en me dirigeant vers la porte en me contentant d'un bref signe de la main pour dire au revoir à la weedeuse. A ce moment elle realisa que je m'en allais et se retourna:
-"He ! Attend !!"

---------------------------------
Tres tres tres court je sais mais je n'avais pas vraiment idée que quoi mettre alors excusez-moi de ce minuscule post - -"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raining time Empty
MessageSujet: Re: Raining time   Raining time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raining time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: •L'école• :: Le toit-
Sauter vers: