Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Préparatifs en vue d'une belle soirée (Avec Tima)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Préparatifs en vue d'une belle soirée (Avec Tima) Empty
MessageSujet: Préparatifs en vue d'une belle soirée (Avec Tima)   Préparatifs en vue d'une belle soirée (Avec Tima) EmptyVen 15 Juin - 8:59

J'ai fait ce tout petit rp, en écoutant cette chanson x)
Huey Lewis - The power of love.
C'est un libre, hein. Ce sera juste les préparatifs, peut-être que j'écrirais avec la personne qui sera motivée cette fameuse soirée.
Le coup de la dinde en quête de blé, c'est parce qu'on dit souvent "se dandiner comme une dinde", non ? Bah moi je rajoute du blé Very Happy

Fichue journée...
Dans quoi je m'étais embarquée, moi ? Et, cette école, si y'avais pas le salaire, je serais partie de puis longtemps...
Je m'étirais, laissant l'eau chaude couler sur ma peau nue et me détendre peu à peu. Le soir tombait, je n'avais pas revu ce fantôme et j'en était plutôt bien contente. Je n'étais pas à plaindre au niveau du logement : ma chambre était d'un luxueux pas permis. La musique défilait lentement. J'aimais cette musique, même si elle me rendait nostalgique. Ça me rappellais nos soirées, à Venise...
Je relevais la tête vers la pomme de douche accrochée dans l'angle, laissant mes cheveux blonds se tirer vers l'arrière. Là, j'étais bien. Enfin...
Bruit de grésillement. La petite radio, posée sur un rebord non loin de moi, fit entendre sa colère, j'avais du la mouiller. Elle n'étais plus toute jeune... La musique tant attendue repris, et je ne pus m'empecher de fredonner ce refrain que je connaissais trop bien.
"-You don't need money, don't take fame..."
Je souriais bêtement de ma voix, je chantais mal. Mais, qu'importe !
"-Don't need no credit card to ride this train... It's strong and it's studden and it's cruel sometime, but it might just save your life..."
J'en avais les larmes aux yeux. Trop de souvenirs, trop de bons souvenirs, trop d'espoirs brisés...
"-That's the power of love..."
Voilà que je me dandinais lamentablement maintenant, comme un dinde en quête de blé. Oui, je dansais très mal aussi.
"-That's the power of love..."
Les larmes coulaient toutes seules, maintenant. Pourtant, je ne m’arretais pas. Qui pouvait me voir en train de danser comme une fillette de huit ans, hein ? Je finis par m’assoir contre les carreaux réchauffés par l’eau, profitant de la fin de la chanson. Je souriais toujours. J’essuyais (ou plutôt j’écartais) mes quelques larmes confonduent aux goutellettes ruisselantes, et je me dis qu’enfin, aujourd’hui, j’allais être heureuse. Pour de vrai. Même si cette journée avait très mal commencé. Qu’importe. Je voulais passer une bonne soirée. Il devait bien y avoir quelques bars à côté de l’établissement.
“-Hé...”
Je me relevais d’un coup, attrapant la serviette sur le rebord de la douche et me couvrai du mieux que je pu, gênée. La silhouette s’approcha de la vitre embuée. Une silhouette qui ne m'étais pas totalement inconnue...

Voilà, j'ai fait les modifs pour faire le rp avec tima' en retard, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs en vue d'une belle soirée (Avec Tima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tima's Galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: •le pensionnat• :: Les douches :: Fille-
Sauter vers: