Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petits changements les filles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord
Zira Admin et Carotte~♥
Zira Admin et Carotte~♥
Lord


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Petits changements les filles! Empty
MessageSujet: Petits changements les filles!   Petits changements les filles! EmptySam 10 Nov - 9:23

Bien mes poussins, comme on s'en est rendu compte, j'ai un peu tout changer, pour être sûr que ça vous alerte, j'ai aussi parlé d'une fermeture, et bien en effet c'est pour accélérer les choses! J'aimerais que les administrateurs se réunissent autour de cette annonce, ainsi que tout ceux qui ont des idées (enfin je le dit je suis toujours l'unique validateur!) mais j'aimerais que tout le monde puisse s'exprimer... Bref passons!
Déjà la fermeture, je tiens à dire que nous ne changerons pas de site mais de nom de domaine, donc voilà..
Ensuite le graphisme déjà l'imagerie j'aimerais confier cette mission à Unicolore, je me charge du CSS et HTML ainsi que de l'histoire en compagnie de mon collègue Nikolle <3
Ainsi j'incombe ma Réglysse d'amour de la tâche très complexe de nous soutenir et surtout de me rappeler que je dois bosser sur le forum, bref, aussi pour la rédaction de la nouvelle histoire, voilà donc, si vous avez des questions il ne faut pas hésiter, suggestion et question sont même encourager! Aussi je donnerais plus d'information après réaction de votre part donc... Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaku-yugo.forumgratuit.org
Aleflippy/Girotsumi
Hé tu t'y es habitué
Hé tu t'y es habitué
Aleflippy/Girotsumi


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : INTERNET! LOL,INTERNET!

Petits changements les filles! Empty
MessageSujet: Re: Petits changements les filles!   Petits changements les filles! EmptyDim 11 Nov - 1:00

J'avais même oublié que c'était un forum de role play, c'est dire Neutral .


Je sais pas spécialement la tournure que ça va prendre,mais pourquoi pas,ça me permettras peut-être de m'affirmer un peu qui sait? L'histoire me parlera peut-être + (et puis comme ça,j'aurai l'occasion d'être là pour le tout tout début de l'intrigue cat )


Donc,je suis pour.

Je n'ai par contre,aucune suggestions ou questions... j'attends de voir ,simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://testeurdejeux1997.skyrock.com/
 
Petits changements les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: La longue et chiante administration :: Annonces et news-
Sauter vers: