Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Autre perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Autre perso Empty
MessageSujet: Autre perso   Autre perso EmptySam 30 Juil - 8:03

Bijour à tous (où plutôt bonsoir à l'heure qu'il est).

J'aimerais demander 2-3 trucs, car mon imagination ultra débordante aimerait faire un autre perso fille (je m'en excuse).
Malheureusement, je rencontre certains GROS problèmes...

De 1 : J'ai envie de faire une Driver. Mais comme si c'était facile, Mia est une Non-spé, et je ne désire pas vraiment la changer de catégorie, ni de l'abandonner.
De 2 : Si j'ai bien compris, les Drivers construisent des sortes d'engin pour ce déplacer, qu'il conduisent après. Là aussi, je ne m'arrête pas là. L'image de ma Driver serait celle-ci : http://www.chiboard.com/images2/51932/chiboard-b1t55414-20110725_midori_foo5_upby-Duky.jpg , mais comme vous pouvez le constater il s'agit d'un armure. Donc, ma question est : est-ce que les Drivers, en plus de construire diverses machines "de courses", peuvent construire des armures, et combattre avec une arme ?? J'ai choisi "Driver", puisque j'aimais l'idée que mon perso construise son armure, mais après, si c'est une autre catégorie, cela m'importe peu.


Sur ce, j'espere que vous saurez répondre à mes questions (ôh grands modos), et je souhaite une bonne soirée à ceux qui se connecterons ce soir, si il y en a, moi, je vais regarder Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Autre perso Empty
MessageSujet: Re: Autre perso   Autre perso EmptyDim 31 Juil - 1:59

Je pense que pour faire un autre perso, y aura pas de problèmes (vu qu'avant on avait déjà le droit). Après, tu pouvait aussi modifier ta présentation, mais comme t'as déjà rp, ça risque d'être un peu difficile.

Ensuite, pour l'armure, elle ne rentre pas dans l'enseignement des drivers, mais ton perso peut très bien l'avoir crée en dehors des cours, ce qui ne pose pas de problème. Attend quand même l'avis des admins, mais personnellement je m'y oppose pas (même si un perso masculin aurait été plus utile x))

PS: depuis quand tu regardes Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Autre perso Empty
MessageSujet: Re: Autre perso   Autre perso EmptyDim 31 Juil - 22:46

Possible, en doubles compte. Apres, je peux pas decider tout seul (Mais, je vais quand même le faire 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Autre perso Empty
MessageSujet: Re: Autre perso   Autre perso EmptyLun 1 Aoû - 0:33

Un autre compte O_o... Mais c'est HORRIBLE !!! Nan, dans ce cas là, je préfère encore supprimer Mia (TT.TT)

Sinon, je pourrais peut-être mettre Mia dans une classe spé, la même que Kozu. Enfin, moi, je dis ça...

EDIT NIKO DEX : Oué, mais Aki est pas là quand on a besoin de lui... Bah, Zira passera nous faire un petit coucou demain, normalement. Tu lui redemendras \BD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre perso Empty
MessageSujet: Re: Autre perso   Autre perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WBMS (pour le faire à la place d'un autre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: La longue et chiante administration :: Demande :: Rang-
Sauter vers: