Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Asuka's Fabrication !! © Asuka

Aller en bas 
+2
Lord
Asuka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Hé tu t'y es habitué
Hé tu t'y es habitué
Asuka


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : In The Amazing World of Photoshop !!!

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyLun 1 Aoû - 4:02

Comme je me suis vachement améliorer dans le domaine de la photoshopisation je vais poster mes créations o/
Alors ce sont mes commandes:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Puis la c'est les autres:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
2 autre pour des fan d'une série
Spoiler:
Et le meilleur pour la fin, ma préfèrée !!
Asuka's Fabrication !! © Asuka N10
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Zira Admin et Carotte~♥
Zira Admin et Carotte~♥
Lord


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyLun 1 Aoû - 5:26

Han OAO (faut que je passe voir sur soul) c'est beau mais puisque tu m'as volé mon ava.. bah je te pique ta signe Na!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaku-yugo.forumgratuit.org
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyLun 1 Aoû - 7:11

La ban vecto Chuck est super bien ! chapeau ! (même si elle est simpliste)
Celle Miku est pas mal, aussi. Le reste c'est bien, mais c'est debutant, ya encore matiere a travailler o/
C'est cool que tu faces du graphisme.


Dernière édition par Niko Dex le Mer 3 Aoû - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Hé tu t'y es habitué
Hé tu t'y es habitué
Asuka


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : In The Amazing World of Photoshop !!!

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyLun 1 Aoû - 20:18

Zirara Kishiru a écrit:
Han OAO (faut que je passe voir sur soul) c'est beau mais puisque tu m'as volé mon ava.. bah je te pique ta signe Na!
Meuh non tu me la pique pas !! il manque la typo en plus mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyLun 1 Aoû - 21:30

C'est joli ! Mais tu ne rattrapera jamais mon ptit Niko-kun ! mouahaha ! > : D

Petit PS: passez dans ma galerie j'ai mis de nouveaux dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Hé tu t'y es habitué
Hé tu t'y es habitué
Asuka


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : In The Amazing World of Photoshop !!!

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMer 3 Aoû - 3:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMer 3 Aoû - 4:09

Un peu trop monochrome, trop saturé. Assez bonne incrustation sur la sign' N. Les effets sont jolie sur cette derniere aussi. Enfin, Undertaker est un trop noyé et l'effet fait "pausé" (oui, c'est pas trop une reussite). Mais le plus gros du problème, c'est le manque de source de lumière (et ce sur toute)
Pour les conseils : Moins monochrome, typo moins grosse, pas de rapelle du render, des effets un peu plus different (enfin, ça dépend, je me base sur le type de bannière que je vois) et un peu plus travaillé. Vas y molo sur la lumière dure/douce et la superposition avec des couleur chaude. Apres je te parles pas de la profondeur et du flow, c'est encore un peu tôt.
Enfin, je pense que tu es sur une bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMer 3 Aoû - 6:32

J'aime bien mais je ne vais pas répéter ce qu'a déja dit Niko-kun car je pense comme lui. Malgrès tout j'aime beaucoup (ENORMEMENT) ta sign' de N !! (~ N-kun,.... si mignon.... é//u//è~)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Hé tu t'y es habitué
Hé tu t'y es habitué
Asuka


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : In The Amazing World of Photoshop !!!

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyLun 8 Aoû - 7:37

Encore des signs !!! (plus simple a faire )
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyLun 8 Aoû - 8:40

Sign' 1 : Pour moi, c'est la meilleure. Les effets d'arrière et d'avant plan sont tres jolies -surtout le fond en fait- . C'est un petit peu moins monochrome. Et surtout, il ya une source de lumiere assez bien placé \o/. Par contre ça sature toujours un peu trop. Ca en alliaze même. Le render est noyé dans les effets d'avant plan (Qui sont quand même joliement utilisé) et ça n'incrust en rien le render. Apres, il est peut être trop gros (j'entends, trop zoomé). J'aime pas le cadre, mais ça, c'est mon gout perso, donc n'en tient pas compte (t'as même le doit de me dire que tu t'en bats). Neanmoins, on ressent quand même un sens artistque dessous. Un dernier conseil pour celle ci : laisses un peu tomber la lumiere tamisé (je crois que ça s'appelle comme ça sous Toshop. Sous Gimp, c'est Lumiere Douce/Dure et Superposer voir Extraction et Fusion de grain sous certain cas)

Sign' 2 : Desolé, mais je serrais un peu dure pour celle là. C'est UBER MONO. Only red. Arf, quoi. Le fond, on dirait une vague texture, apres on dirait que les effets ont été empiler. Puis, que tu as mis un filtre rouge en opacité 50%. Le smudge sous la main du render, n'est pas tres bien realisé. De plus le render est flou, alors que le fond est net. Ca doity etre l'inverse (sauf certain cas, mais là, c'est de la crea' over en avencé à la sauce Render Graphique). D'ailleurs, jamais de flou pour l'incrust. Apres, biensure. Ca pique pas les yeuxn, hein, rien de tres découragent. Mais je dois dire que... je la trouve globalement ratée.. Désolé ^^

Sign' 3 : Les rapelles, çay le mal ! (ça donne pas grands chose de bien, même avec du travail). Bon, la, c'est pas le même render, mais Osef. Apres, je vois, Splatter en masque d'écratage (chapeau, je sais pas si c'est facile sur Toshop, mais sur gimp c'est pas a la porté des débutant), texture (je voudrais bien savoir comment tu les a fait. J'ai bien une idée, mais c'est pas quelque chose d'évident) et même une source de lumiere. C'est plutot bien. En fait, c'est surtout les rapelles arriere qui gache le travail (les effets qui leur passe dessus font "moche"). La typo ressort un trop, mais elle est assez bien (je suis assez mauvais juge pour les typo, c'est mon point faible). Donc, sans compter les rappelles, c'est assez bien.

Sign' 4 (le kit) : Banniere : Vieux travers de la monochomie. Le fond, c'est un stock avec des splatters, des C4Ds et scanline, non ? Ca rend plutot bien, même avec la lumiere tamisé over used. Le fait que les effets aillent sur le render n'est pas dérengeant, là. Apres, c'est comme j'ai dit : monochrome un max. C'est aussi un peu vide (même tres, on ressent un effet de pas fini). Et ça sature un peu, mais la rien de méchant, vraiment. Apres, pour la profondeur, c'est vraiment pas ça (j'en ai pas parlé plus tot car, c'est encore un peu tot, et que moi même, je travaillais sur ça, avec le flow, avant de commencer Ichikaiten).


N.B : Il faut savoir tenir compte des critques, mais aussi, savoir les ignorer. Si tu penses que je dis une connerie ou que tu n'ais pas d'accords avec moi, continues dans ton sens. Si j'avais raison, tu t'en rendra compte toute seule. Certain effets que tu as voulu apliquer et que je n'ai pas aimer pourront être retenter plus tard, avec l'expérience. J'ai l'impression de me prendre un peu trop au serieux xD Je ne suis pas un génie et je peux dire de la merde, mais j'ai assez confiance en mon jugement, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Hé tu t'y es habitué
Hé tu t'y es habitué
Asuka


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : In The Amazing World of Photoshop !!!

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMer 10 Aoû - 2:14

Celle ci je l'ai faite moi même a 100% même la typo ! Avec un render sympathique d'Asuka Kazama !!
Asuka's Fabrication !! © Asuka Asuka10
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMer 10 Aoû - 6:53

Bon, je vais pas critiqué un max sur celles d'avant, parce que ça ariverait pas à la cheville de la critique de niko, juste que la première est super classe, la deuxième ça va, la troisième je l'aime bien, même si je trouve que la source de lumière est mal placée, et la dernière en fait j'aime pas le render (//SBAFF//) mais les fond sont plutôt bien faits.

Pour celle que tu viens de faire, bah j'aime bien, même si comme niko l'a dit, les rappelles c'est le mal x) j'aime pas qu'on la voit à nouveau derrière. Mais... elle est passée où sa main? La typo est bien, mais je trouve que la couleur verte n'a rien à faire parmi tout ce bleu. Je trouve l'image pas super bien incrustée, m'enfin j'adore les effets sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Hé tu t'y es habitué
Hé tu t'y es habitué
Asuka


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : In The Amazing World of Photoshop !!!

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMar 16 Aoû - 11:32

Je sais que les rapelles cest le mal mais je peut pas m'empêcher d'en mettre sinon je trouve que ca fait vide
Spoiler:
puis un dessin (eh oui j'ai dessiner !!!!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMar 30 Aoû - 1:45

J'aime beaucoup les signas que tu fais. (d'ailleurs si c'est possible de passer une commande ^^ ~)

Pour tes dessins, je pense que tu as encore du progrès à faire. Tu devrais commencer par travailler les ombres, et les croquis plus complexes.

Et oui j'ai poster même si tu est "partie", parce que je t'ai vue ce matin. Alors si tu est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Hé tu t'y es habitué
Hé tu t'y es habitué
Asuka


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : In The Amazing World of Photoshop !!!

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMar 30 Aoû - 1:49

Merci beaucoup ^w^ pour ta commande c'est d'accord donne un render et une typo et je te la fais !
Sinon voila quelques autres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMar 30 Aoû - 1:54

Merci ^^
Les dernières que tu as faites son bien (moi, je suis trèèèès nulle pour faire des signas :/)
Ma préférée dans ce lot, c'est celle de Miku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMar 30 Aoû - 5:20

Waouh ! ClapClap !!
Tu as fais de gros progrets. Certaine sont vraiment jolie. Toutefois, on remarque une certaine difference de niveau entre certaine, dans les récentes. On voit que tu ne maitrise pas toujours toute les techniques. Enfin, ça c'est pour etre pontilleux xD. Je ferrais pas une critique approfondi, y'en a trop et puis j'ai la flemme. Mais, voila, je trouve que tu as fais des progres et j'aime beaucoup certaine banniere. Je suis bien content 8D
(As-tu suivi certain de mes conseille pour t'améliorer, oopas ?)


Dernière édition par Niko Dex le Mar 30 Aoû - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMar 30 Aoû - 8:05

Certaines font un peu vides, mais en générales elles sont toutes très belles.
Pareil que Mia, ma préférée c'est celle de miku :3

Enfin je trouve que tu diversifie les effets, et ça c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Hé tu t'y es habitué
Hé tu t'y es habitué
Asuka


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : In The Amazing World of Photoshop !!!

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMer 31 Aoû - 6:54

je me améliorer autant que ca o.o
oui jai suivi tes conseilles Niko-sama o/
Pour celle de miku jai utiliser un tuto donc même si elle est joli elle de moi a au moins 40% (dailleur jai utiliser la plume pour la 1ere fois)...mais je réutiliserai le tuto car jadore le rendu ! Sinon coté typo je suis vraaaaaiiiiment nulle jarrive pas du tout faire une belle typo TwT
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMer 31 Aoû - 8:56

J'aime bien ce que t'as fait et tu t'es effectuivement améliorée ! J'aime nottament beaucoup celle de Miku-san !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Hé tu t'y es habitué
Hé tu t'y es habitué
Asuka


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : In The Amazing World of Photoshop !!!

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMar 20 Sep - 20:27

Encore quelque créa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMer 21 Sep - 2:14

J'aime beaucoup celles d'Arcanin et de Kisame.
Les autres sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMar 27 Sep - 5:21

Belles belles, tes créas!

Un coup de coeur pour celle avec Ray Charles. Je sais pas comment t'as fait, mais... Elle est putain de classieuse, je saurais pas comment dire. Je l'aime énormément!!!!

Et la dernière est assez bien aussi.

Celles avec Arcain et Kisame sont trop simples. Elles sont du même genre, je trouve ça dommage de ne pas avoir assez varier.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Hé tu t'y es habitué
Hé tu t'y es habitué
Asuka


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : In The Amazing World of Photoshop !!!

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMer 16 Nov - 5:27

Aoi misora [régly] a écrit:
Un coup de coeur pour celle avec Ray Charles. Je sais pas comment t'as fait, mais... Elle est putain de classieuse, je saurais pas comment dire. Je l'aime énormément!!!!
Bah j'ai utilisé des filtres de dispersions c'est tout ^^'
Bon sinon quelque créa(un jour je te battrais Niko é_è)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka EmptyMer 16 Nov - 6:12

Elles sont très belles ! Tu t'améliores !
J'aime beaucoup celle avec Sakuma, Kyoya et PIKACHUUUUUUUUUUUU !!!!!! (bien qu'elle possède des petits détails qui tuent)
Bref, joli travail, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka's Fabrication !! © Asuka   Asuka's Fabrication !! © Asuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka's Fabrication !! © Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asuka la panthére a la foudre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: Flood-Land :: Arts-
Sauter vers: