Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kanba Marinu, que dire de plus <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Kanba Marinu, que dire de plus <3 Empty
MessageSujet: Kanba Marinu, que dire de plus <3   Kanba Marinu, que dire de plus <3 EmptyMer 2 Nov - 3:53

MON PERSOOO <3

Kanba Marinu

Spoiler:

Nom : Marinu
Prénom : Kanba
Surnom : Choupignouuuu <3 / Chériiii <3 / Kama (par ces potes celui là xD)
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Naissance : 5 mai
Taille : 1m79
Poids : 69 kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Rang : Driver à Kaku Yugo (deuxième année)
Expression : « Je suis sûr de t’avoir déjà vu quelque part, on oublie pas une telle beauté <3 »
Plat favori : Steak tartare
Boisson favorite : Rosé
Musique préférée : https://www.youtube.com/watch?v=84Ppp6Vxz3s
Film préféré : La folle journée de Ferris Bueller
Couleur préférée : « La couleur de tes yeux, ma belle <3 » //SBAAAFF// Le vert.
Animal préféré : Les chiens

Physique : Ce gars est sérieusement magnifique *ç* //SBAAAAFF//. Hum, hum…Kanba à des cheveux marrons. Enfin, rouge marron (et courts !) Enfin, c’est bizarre. BREF REGARDEZ SUR L’IMAGE QUOI !!! Il a des yeux verts, pas grands, qui lui donne un certain air. Qui plait à toutes les filles !! Bah ouai, tout le monde le trouve beau. Il fous la rage à tous les gars et fait fantasmer toutes les filles. Il a un visage fin, un nez trop mimi (je ne donnerai pas d’avis personnel sur mon perso, je ne donnerai pas d’avis personnel sur mon perso…), et une une petite bouche, mais pas minuscule non plus –je me comprend-. Il a la peau claire et ça lui va bien. Il est grand, musclé, mais c’est pas un grand athlète non plus. Bref, il est une sorte d’équilibre parfait entre taille, poids et musculature. Son style vestimentaire, c’est un jean. N’importe quoi en haut, mais toujours en jean. Et basket. Jamais d’uniforme où de truc comme ça qu’il juge ridicule. Quand il est en vacances, il ne quitte jamais ses lunettes de soleil qui lui vont à merveille <3…

Psychologie : Je le dis tout de suite : ce gars est trop sympa avec tout le monde. Mais… Enfin… Hum… Non, en fait, pas avec tout le monde. On ne peut pas avoir tant d’amis sans quelques ennemis… Mouais, Kanba est chieur quand il le veux. En fait, faut pas le chercher, parce que sinon tu finis à moitié mort au fond d’une ruelle. Ce gars est un catcheur professionnel. Met le sur un ring et tu regarde le sang couler après. Se battre. Une chose essentielle pour lui. « Pour arranger des problèmes », des trucs comme ça quoi. Bien sûr que des gens le battent quand même ! Il n’est pas invincible ! Mais, j’ai oublier le plus important ou quoi ?! Kanba est aussi un dragueur professionnel. Bien sûr, son irrésistible charme l’aide, mais il faut toujours y mettre un peu du sien (enfin, pas tout le temps xD). Oui, Kanba à un peu un caractère macho, mais pas beaucoup. Il peut avoir n’importe qu’elle fille si il le désire. Enfin, presque toutes. Quelques une lui on résisté, dont Zirara… Hum… Je vous promet, il n’est pas près de recommencer… Il ne parle pas beaucoup de ça… Hum, passons. Il se fait plein d’amis comme il veut, mais il aura toujours ses meilleures amies, Loumi et Liro. Elles vienent le voir des fois à l’internat, elles ont une autorisation spéciale. Mais bon, vous verrez tout ça dans l’histoire ! Il sort avec certaines filles juste parce que voilà quoi, sans sentiments. Mais, il lui arrive d’être vraiment amoureux. Dans ces cas là, la relation dure très longtemps. En général à la fin c’est la fille qui casse. Bon, changement de climat. Kanba est en général calme, et souriant. Sauf si quelqu’un lui fait chier, là, il lui fait bien comprendre. Kanba à de très très bonnes notes en mécanique et en conduite (les cours spé en driv’, quoi), mais les matières normales, c’est vraiment bof-bof.

Histoire :
1e partie : Enfance
L’histoire de Kanba commence dans une ville. Une ville du Japon, ordinaire. Son père était mécano, et sa mère vendeuse. Il jouait souvent à la course avec son père, qui ne lui laissait aucune chance. « Il faut que tu t’améliores, Kanba, tu est vraiment nul ! ». Kanba comprit que son père ne l’aimait pas trop. Il se montrait rude avec lui. Sa mère essayait de le défendre, mais le soir Kanba entendait ses cris de douleurs dans la cuisine – elle se faisait battre. Kanba apprit à grandir en autonomie. Il se battait souvent à l’école (tout en collectionnant les petites amies, hum !) et avait de nombreux problèmes, d’ailleurs en CE1, il fut renvoyé. Sa mère le mit dans une autre école. Les courses continuait avec son père. Un jour, Kanba le battit. Son père entra dans une colère atroce et tenta de le tuer. Sa mère s’interposa. C’est elle qui fut tuée. Kanba avait alors 8 ans. Il s’enfuit de chez lui. Pour aller où ? Kanba décida de se suicider. Après tout, plus rien ne le retenait sur cette terre. C’est alors qu’elles apparurent. Deux jeunes filles, à peu près seize ans pour le physique. Une aux cheveux noirs et aux yeux verts, l’autre aux cheveux rouges, et aux yeux de la même couleur. Elles étaient magnifiques.
2e partie : Les Anges
Elles s’approchèrent de lui.
??? (1e fille) : Kanba Marinu, c’est ça ?
Le jeune garçon fût surpris. Comment ces deux filles pouvait connaître son nom ? Il ne les avait jamais vues auparavant.
Kanba : O… Oui.
??? (1e fille) : Tu veux te suicider ?
??? (2e fille) : C’est pas bien…
Kanba : Mais… Oui, c’est vrai… Comment savez-vous tout ça ?
??? (2e fille) : Nous sommes des anges ! Nous avons été envoyées, moi et ma petite copine <3 pour…
??? (1e fille) : JE NE SUIS PAS TA PETITE AMIE !!!
??? (2e fille) : Bon, bon… Bref, nous avons été envoyées pour te convaincre de rester en vie, parce que la vie est belle, nia nia nia…
??? (1e fille) : Je m’appelle ANGEL.CIB-048, et cette fille aux cheveux rouges, c’est ma partenaire, ANGEL.AUT-123.
ANGEL.AUT-123 : Ooooh ouiii <3 Partenaiiiiires <333
ANGELE.CIB-048 : TAIS-TOI !!! Hum… Alors, dis moi, Kanba, pourquoi veux-tu te suicider, hein ?
Kanba : Ils sont bizarres vos noms…
ANGEL.CIB-048 : Hum, ce ne sont pas vraiment des noms, enfin… Bref, tu voudrais bien répondre à ma question ?
ANGEL.AUT-123 : Oui, et dépêche-toi, hein ! Je dois terminer quelques jeux, et ma Cibounette et moi préparons une nuit bien remplie <3…
ANGEL.CIB-048 : TA GUEUUUULE !!!!
Kanba : Euh… Et bien…
Il leur raconta son histoire.
ANGEL.CIB-048 : Ok, je vois… Mais… Tu sais, je pense que ça ne vaut pas le coup. Ce n’est pas à cause de ton père que tu devrais te suicider. Ta vie elle est à toi, c’est pas ce bouffon qui va tout changer. Tu vis pour toi, ton père tu l’envoie chier et tu vis sans lui.
Kanba : Euh… … Mais…
ANGEL.AUT-123 : Oui, si tu te suicide, ton père sera heureux. C’est ce que tu veux ?
Kanba : Euh… Non…
ANGEL.AUT-123 : Et bah voilààà ! Travail terminé, ma chérie <3
ANGEL.CIB-048 : TU VAS LA FERMER ????
Kanba : Mais… Je n’ai nulle part où aller…
ANGEL.AUT-123 : Ah, c’est con ça.
ANGEL.CIB-048 : Hmmm… Vraiment nulle part ?
Kanba : Non…
ANGEL.CIB-048 : Dis moi, Auty, tu crois que ça gênerai Darkness si on le prend avec nous ?
ANGEL.AUT-123 : Oui.
ANGEL.CIB-048 : Alors on reste ici.
ANGEL.AUT-123 : Quoi ? Mais Darkness va nous tuer !
ANGEL.CIB-048 : Possible, mais j’abandonne pas le petit.
ANGEL.AUT-123 : Ok, je te suis.
Kanba : Vraiment ?
ANGEL.CIB-048 : Si on te le dis ^^ !
Kanba : M… Merci !
3e partie : Life
ANGEL.CIB-048 : Le problème de l’argent.
ANGEL.AUT-123 : Cib’, si on allait piller le paradis ? J
ANGEL.CIB-048 : Mais t’es malade toi ! Là Darkness va vraiment nous défoncer !!
Kanba : Mais c’est qui Darkness ?
ANGEL.CIB-048 : Notre supérieur.
ANGEL.AUT-123 : Il est beau, mais méchant. Maaaah c’est Cib’ la plus belle <333
ANGEL.CIB-048 : : Arrète…
Kanba : Ell est lesbienne ?
ANGEL.CIB-048 : : Devine…
ANGEL.AUT-123 : Hihihi ^^
Kanba : Mais, dis moi, ANGEL.CI.... CKI… Zéro… Enfin ! Tu as pas dis qu’il allait vous tuer si vous restez avec moi ?
ANGEL.CIB-048 : Euh… Appelle-moi Cib’… Bah, faudra qu’il nous trouve avant (rire cruel)
Kanba : Euh… Vous avez vraiment pas de noms ?
ANGEL.AUT-123 : Naooon TT.TT
Kanba : C’est dommage. Vous voulez que je vous en donne ?
ANGEL.CIB-048 : Euh… Oui.
Kanba : Huuum… Loumi. Et toi... A... Aut’ ? Liro. Ca vous va ?
Loumi : Oh !
Liro : Ooooh ché trop meugnon J
Loumi : Hé, ouai, c’est bien ^^
Kanba : Cool !
Loumi : Bon, ce problème d’argent…
Liro : Bah, alors, on a qu’a travailler…
Kanba : Vous avez quel âge au fait ?
Loumi : 367 ans.
Liro : 359 ans.
Kanba : QUOI ???
Liro : On s’est stabilisée à l’âge de 16 ans d’apparence physique, comme chaque ange.
Kanba : Ouah…
La vie continua ainsi jusqu’aux quinze ans de Kanba. Les deux filles enchaînaient les petits boulots, Darkness ne semblait pas leur poser de problèmes. Tout allait bien. Kanba se lia d’amitié avec les deux filles. Il retourna à l’école. {Liro essaya en vain de draguer Loumi}
4e partie : Darkness, la révolution
Leur tranquillité fut troublée par l’arrivée de Darkness.
_Ding Dooooong_
Loumi : Liro, va ouvrir, dépèche !
Liro : Oui, Loumi chérie, je sauvegarde juste ma partie <3
Loumi : Pfff…
Liro se leva et alla ouvrir.
Liro : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Kanba : Hein ?
Liro : Putain ! Loumi, Kanba, barrez-vous ! Vite !!!
??? : Et bien, ANGEL.AUT-123, tu n’est pas heureuse de me revoir ?
Loumi : MERDE !!! Kanba, dégage !!
Kanba : Quoi ???
Liro : C’est Darkness !
L’homme mystérieux entra.
Darkness : Tiens donc, mais c’est notre chère ANGEL.CIB-048… Vous vous êtes absentées si longtemps. Vous m’avez manquer (rire cruel) Enfin, je ne fait que passer. Vous avez fini votre mission ?
Kanba : NON !!!
Darkness : C’est pas bien de mentir (rire cruel) Allez, vous deux, venez avec moi, je ne veux pas régler ça ici. Peut-être que le tribunal vous fera du bien…
Liro : On… On ne partira pas !!
Darkness : Ah oui ?
Tout devint flou... Kanba se reveilla dans une pièce où il faisait noir, on ne voyait rien. Il était attaché.
Liro : Kanba, tout va bien ?
Kanba : O… Oui, j’ai un peu mal à la tête, mais ça va. Où est Loumi ?
Loumi : Je suis là…
Liro : Vous êtes attachés vous aussi ?
Kanba et Loumi : Oui.
Une porte s’ouvrit, et Darkness apparut dans le léger halo de lumière venant sûrement d’un couloir.
Darkness : Bien, vous allez être jugés (rire cruel).
Il les emmena dans le tribunal. C’était une grande salle très lumineuse. Des gardes les entouraient : aucune possibilité de fuite.
Kanba : Dis, Loumi, on est où ?
Loumi : Au tribunal du paradis.
Kanba : Ouah…
Darkness se mit dèrrière le bureau qui dominait la salle. De nombreuses personnes étaient là.
Liro : Vous avez vu le nombre d’anges qu’il y a ?…
Des ailes noires apparurent dans le dos de Darkness, mais également une faux dans sa main.
Kanba : On risque la peine de mort, hein ?
Liro : Ouai.
Darkness : Bien, commençons immédiatement. ANGEL.CIB-048 et ANGEL.AUT-123 sont parties il y a huit ans pour effectuer une mission simple : un empêchement de suicide. Mais elle ne sont pas revenues. Donc, elles sont condamnées à mort. Votre ami étant considéré comme complice l’est aussi. Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense, au cas où (rire cruel) ??
Des larmes coulaient sur les joues de Loumi. Elle regarda Kanba.
Loumi (chuchote) : Tu sais Kanba, avant de mourir, j’aimerais te dire un truc… Très important…
Liro : Ouai, j’ai quelque chose à dire ! Voyez-vous, nous avons empêcher le suicide de Kanba, mais il n’avait nulle part où aller. Nous avons donc décider de rester avec lui.
Darkness : Ceci n’était pas votre mission. Autre chose.
Liro : Et… Ouais. Je voulais vous poser une question. Pourquoi les anges n’ont pas de prénoms ?
Darkness : Hein ?
Liro : Oui, ce ne sont que des matricules. Un peu comme des machines.
Cette réplique suscita beaucoup de bruit dans le public. Les « Oui, c’est vrai ça ! » et Les « Elle a raison ! » fusaient de partout.
Darkness : SILENCE DANS LE PUBLIC !!! Et où voulez-vous en venir ? Ce n’est pas le sujet ANGEL.AUT-123 !
Liro : Mon nom, c’est Liro. C’est Kanba qui me l’a donné.
Loumi : … Moi, c’est Loumi.
Darkness : C’est ridicule. Cela ne vous sauvera pas !
Liro : Bon, attendez, je fini, quand même. Tous les anges sont des pions. Vous les utilisez pour remplir ces missions envoyées par Dieu !
Darkness : C’est faux ! Notre cher Dieu S.M.2 est de mon avis !
Liro : Oh, vraiment, vous voulez que j’aille lui poser la question ?
Darkness : Espèce de sale petite…
Liro : Alors, quoi ? Vous allez nous tuer mais au moins les anges prendront conscience de qui ils sont à vos yeux. [au public] Vous allez vous laissez faire ? Vous pensez que vous méritez juste un matricule alors que lui il à un nom ? Vous valez bien mieux que ça ! Vous n’êtes pas des machines ! Vous êtes des anges !!!
La foule criait. Certains anges commencèrent à descendre des gradins t à s’en prendre directement à Darkness. Ils furent imités par tous les autres anges. Kanba se leva, se dirigea vers Darkness et le massacra. A coups de poings. Le sang coula.
5e partie : Kaku Yugo
La vie reprenait son court normal. Les deux filles quittèrent le paradis et reprirent leur
Vie à partir de 16 ans (leur âge de stabilisation)
s cet évènement au paradis, les anges avaient tous reçu es noms. Un jour, Kanba revint de l’école. C’était un 5 mai, son anniversaire. La fête fut superbe, jusqu’à ce que Kanba avoua à ses deux amies qu’il s’était fait définitivement viré de son école.
Liro : Tu t’es encore battu ?
Kanba : Oui… Pour une fille cette fois ! Avouez c’était romantique…
Des jour passèrent.
Liro : Tiens, j’ai trouvé une école sympa !
Kanba : Fais voir ?
Kaku Yugo… Le prospectus était clair : un emploi à la clé après 3 ans dans cette école.
Kanba : Wouah !
Loumi : Ok, Liro, occupe toi de demander la paperasse pour l’inscription.
Après… Un peu de temps ? Kanba entra dans cette école.

Whaaaa c’est long TT.TT

Passons aux présentations associées.

Loumi / ANGEL.CIB-048
Spoiler:
[faites pas gaffe à l’épée:/]
Loumi est une fille calme. Elle est hétéro, au plus grand malheur de Liro. Elle est sérieuse, et prête à tout pour ces amis. Elle n’affiche pas trop ces sentiments. Tiens au fait, que voulait-elle dire à Kanba au tribunal ? J

Liro / ANGEL.AUT-123
Spoiler:
Liro est amoureuse de Loumi (ça se voit non). C’est une fille joyeuse qui adore s’amuser. C’est une grosse geek aussi x), elle adore les jeux vidéos. « Profitez de la vie », c’est sa devise.

Darkness
Spoiler:
Darkness aime faire souffrir les gens. Il se pense supérieur aux anges, mais il n’est qu’un « commandant ». Il déteste Loumi et Liro, surtour Liro, car c’est à cause d’elle qu’il meurt (il ne se remet pas des blessures du combat avec Kanba)


Bon, deux trois mots quand même.
Kanba, c'est bien Kanba de Mawaru Penguin Drum Smile
Et SM2, bah SM2 quoi x) Je le représente comme un dieu parce que c'est un dieu 8D //SBAAAAFF// (Chaton, tu comprendra)
En éspèrant que vous aurez pas la flemme de lire l'histoire parce qu'elle est très très très longue x)


Dernière édition par Kanba / Koizumi {Gail} le Mer 2 Nov - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Kanba Marinu, que dire de plus <3 Empty
MessageSujet: Re: Kanba Marinu, que dire de plus <3   Kanba Marinu, que dire de plus <3 EmptyMer 2 Nov - 5:24

J'AIME. J'AIME J'AIME J'AIME.

Ca doit être la meilleure présentation que j'ai jamais lu. Les paroles sont parfois un peu pompeuses, mais franchement, je suis jalouse de ta créativité, ma petite.
Et j'ai un petit truc à rajouter...

Loumi, touche pas à Kanba, c'est Aoi qui va se le faire OAO
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Kanba Marinu, que dire de plus <3 Empty
MessageSujet: Re: Kanba Marinu, que dire de plus <3   Kanba Marinu, que dire de plus <3 EmptyMer 2 Nov - 6:31

Aoi misora [régly] a écrit:
J'AIME. J'AIME J'AIME J'AIME.

Ca doit être la meilleure présentation que j'ai jamais lu. Les paroles sont parfois un peu pompeuses, mais franchement, je suis jalouse de ta créativité, ma petite.

Merci, c'est super sympa Smile Ca fait plaisir, surtout après tout le boulot de l'histoire :"3
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Kanba Marinu, que dire de plus <3 Empty
MessageSujet: Re: Kanba Marinu, que dire de plus <3   Kanba Marinu, que dire de plus <3 EmptyMer 2 Nov - 7:25

Ya beaucoup de travail, c'est bien. Les deux anges sont interressente, bien qu'un peu cliché. L'ecriture fait un peu deja vu, aussi. Par contre le moment où une des anges demande a Darkness pourquoi les anges n'ont pas de nom est vachement chouette. Par contre, le hero m'est antipathique, mais ça, c'est mon avis.
Les images sont tres jolie, tu les a trouvée sur Zerochan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Kanba Marinu, que dire de plus <3 Empty
MessageSujet: Re: Kanba Marinu, que dire de plus <3   Kanba Marinu, que dire de plus <3 EmptySam 5 Nov - 21:57

Pour les images : http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1280&bih=909&q=kanba+takakura&gbv=2&oq=kanba+&aq=0L&aqi=g-L7&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=1201l2826l0l4538l6l4l0l0l0l0l106l392l1.3l4l0

Mais j'avoue que la galerie de zerochan est TRES intéressante 8D : http://www.zerochan.net/Takakura+Kanba
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Kanba Marinu, que dire de plus <3 Empty
MessageSujet: Re: Kanba Marinu, que dire de plus <3   Kanba Marinu, que dire de plus <3 EmptyDim 6 Nov - 0:06

Citation :
Physique : Ce gars est sérieusement magnifique *ç* //SBAAAAFF//. Hum, hum…Kanba à des cheveux marrons. Enfin, rouge marron (et courts !) Enfin, c’est bizarre. BREF REGARDEZ SUR L’IMAGE QUOI !!! Il a des yeux verts, pas grands, qui lui donne un certain air. Qui plait à toutes les filles !! Bah ouai, tout le monde le trouve beau. Il fous la rage à tous les gars et fait fantasmer toutes les filles. Il a un visage fin, un nez trop mimi (je ne donnerai pas d’avis personnel sur mon perso, je ne donnerai pas d’avis personnel sur mon perso…), et une une petite bouche, mais pas minuscule non plus –je me comprend-. Il a la peau claire et ça lui va bien. Il est grand, musclé, mais c’est pas un grand athlète non plus. Bref, il est une sorte d’équilibre parfait entre taille, poids et musculature. Son style vestimentaire, c’est un jean. N’importe quoi en haut, mais toujours en jean. Et basket. Jamais d’uniforme où de truc comme ça qu’il juge ridicule. Quand il est en vacances, il ne quitte jamais ses lunettes de soleil qui lui vont à merveille <3…
Sauf à LUKA !! MOUAHAHA !

Sinon c'est bien. Complet, les dialogues un peu pompeux c'est vrai mais c'est aussi grâce à ça qu'on devine bien les caractères des deux anges. Moi je dis, jolie présentation ! Le seul problème bah c'est que Kanba, bah en fait c'est un type qui "existe" déjà quoi.... Dommage pour ce point.
Sinon je le vois bien en "rivalité" avec Niko-kun~ parcequ'il se ramsse beaucoup de meuf (sans le vouloir) et donc vouloir sortir avec Luka puisqu'elle a un beu physique tout de même, (hum hum). Sauf que bah elle que elle n'a d'yeux pour Niko-kun du coup ça lui fou encore plus la rage. (enfin après ce n'est que mon imagination qui opère ensuite ça te plais ou non tu me dis ce que t'en penses ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Kanba Marinu, que dire de plus <3 Empty
MessageSujet: Re: Kanba Marinu, que dire de plus <3   Kanba Marinu, que dire de plus <3 EmptyDim 6 Nov - 1:11

tima' a écrit:
Sauf que bah elle que elle n'a d'yeux pour Niko-kun du coup ça lui fou encore plus la rage. (enfin après ce n'est que mon imagination qui opère ensuite ça te plais ou non tu me dis ce que t'en penses ^^")

Ok, faudra faire un rp sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanba Marinu, que dire de plus <3 Empty
MessageSujet: Re: Kanba Marinu, que dire de plus <3   Kanba Marinu, que dire de plus <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanba Marinu, que dire de plus <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: La longue et chiante administration :: Présentation-
Sauter vers: