Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kick for the free world.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord
Zira Admin et Carotte~♥
Zira Admin et Carotte~♥
Lord


Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27

Kick for the free world..... Empty
MessageSujet: Kick for the free world.....   Kick for the free world..... EmptyVen 18 Fév - 9:50

♣Photo♣
:


Kick for the free world..... 0-moe-191297
<< Slut adddict>>

○Identité de bases○

Nom : Kishiru
Prénom : Zirara
Surnom : Scarlet
Age : 16
Sexe :
Orrientation sexuel : Bisexuel voir zoophile...
Groupe : Corps enseignent

♥Ma vie♥

Physique externe : C'est extrêmement intéressant de voir une fille au apparence si délicate (et changeante) gouverner sur ce royaume qu'est Kaku Yugo. Du haut de ses 1m50 elle est supérieur à tout le monde ici. Ses yeux rubis aux reflets de milliers de sentiments, elle fera chavirer les cœurs de ceux qui la croiseront, et jamais tu ne résisteras.. Essayer de lui faire de l'ombre est impossible... Ils ont déjà essayé sisi, mais jamais on a retrouver leurs corps. Sa peau palote, ses cheveux violacé rappelle ceux d'un vampire, assortit toujours à ses yeux flamboyant, et ses deux ailes de chauve souris qu'elle garde toujours sur elle au point qu'on ignore encore jusqu’à aujourd'hui si se sont des vrai ou bien de salle contrefaçon, le Rose est prédominant dans ses habits, elle en porte toujours, et c'est pour cela que cette note coloré reviens assez régulièrement dans Kaku yugo et aussi que tout le bâtiment administratif est rose Arf... Enfin bref, il vous suffit de la regarder pour comprendre sa beauté physique de déesse vampirique miniature mais ce qui est plus dure c'est de la suivre mentalement.. C'est pour ça que je vous propose (dans ma grande bonté) de lire un petit mode d'emplois Zirarien o/


Psychologie interne : Alors, j'ai envie de dire que déjà Zirara, en ne prenant que ses initiales on peut peut-être déjà être avancé sur ce qu'elle est. Zoophile Indépendante, Rageante, Anarchiste et Raisonnablement Analphabète. Cette jeune femelle de seize piges (j'parle d'jeuns) à en réalité plus de 300 ans... Oui 300 ans qu'elle vit sous cette apparence d'enfant pure et innocente défait de tout crime, 300 ans qu'elle vous emmerde bien profondément en fait %D cette gamine est donc ce que l'on pourrait qualifier de Garce (owiiiiiiiii) Donc voici ce que l'on pourra en dire : Ne te mets pas en travers de son chemin sinon... Sinon... Tu passeras à la casserole (littéralement) c'est aussi pareil pour ce qui est de la drague N’essaie JAMAIS JAMAIS JAMAIS! de lui dire que tu ne lui plais pas, mais essayer de la draguer est impossible... C'est une fille inaccessible.... Qui a couché pour réussir! Donc oui, c'est une fille spécial, qui aurait même des penchants Zoophile, pourquoi dis-je cela, et bien planter là devant une tortue vous comprendrez (/!\ Ce phénomène est disponible en exclusivité avec les Tortues, ne faites pas ce test seul ou avec un autre animal, au risque de vous faire décapiter /!\ )

Histoire : (10 lignes min)

Passion : LE SEXE le dessin, le mensonge et le "jedoitresteràcouvertsijeneveuxpasmefaireshooter"

Phobie : pleins de choses à commencé par les courants d'air...c'est une vraie phobie

•Un peu d' IRL•


Prénom : Merry (ISCREW YOU IT'S MY NAME) alias kick alias Zirara alias ToXic alias Tobby alias ZooRu-Na alias Tortue alias jesaisplustonpseudo..mais se dernier est rarement utilisé
Age : 14 ans (histoire d'auto shooter ma régle de l'âge)
Passion : Le mangas.....l'ordi, son harem et une certaine personne....
Avez vous lu le réglement : Je l'ai écrit c'est suffisant il me semble...

Je finirai plus tard...bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://kaku-yugo.forumgratuit.org
 
Kick for the free world.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome In The Kozu-World
» Aoi-chan's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: La longue et chiante administration :: Présentation-
Sauter vers: