Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Welcome In The Kozu-World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Welcome In The Kozu-World Empty
MessageSujet: Welcome In The Kozu-World   Welcome In The Kozu-World EmptyDim 31 Juil - 20:58

Allez mon deuxième perso. J'ai pas encore trop réfléchi à la classe, je m'en occuperai quand je reviendrai.


Spoiler:

Prénom : Koizumi
Nom : Chiro
Sexe : Féminin.
Naissance : 31 décembre
Age : 16 ans
Taille : 1m66
Poids : 47 kg
Orientation sexuelle : Hétéro. S’est promis de ne plus jamais embrasser un garçon, cependant.
Surnom : Kozu
Aime : L’argent, les katanas, les flingues, sa sœur (…), ses amis.
Déteste : Les forgerons, ses parents.
Statut social : Enfant de pauvres, puis voleuse, puis élève à Kaku.
Plat favori : Pâtes (« Quelque chose de consistant qui te fais tenir longtemps. Parfait pour les efforts. »)
Boisson favorite : Eau (« La meilleure façon d’hydrater son corps. C’est bon pour les muscles, en plus ça évite de se faire des tendinites. »)
Film préféré : Into the wild.
Amis : Oui. Elle a des amis depuis son enfance, même si parfois ils désapprouvent son caractère.
Couleur préférée : Le vert

Physique externe : Koizumi est belle. Elle a une coupe de cheveux peu commune : assez court, avec une très longue mèche sur le côté droit. Ils sont assez lisses, avec quelques mèches rebelles. Sa couleur de cheveux est châtain-vert mais plus châtain, enfin, là aussi, c’est bizarre et peu commun (regarder dur le dessin). Ses yeux sont grand et d’un vert profond. Elle adore ses yeux pour leur couleur. Quand à ses sourcils, ils sont de la même couleur que ses cheveux. Son visage est fin, tout comme son nez. Sa bouche et petite, et quand elle met son armure, elle ne peut pas résister à se maquiller une petite fleur sur la joue gauche (de couleur orange). Elle a la peau claire et ne bronze pas souvent. Elle est fine partout, un peu musclée, et a une toute petite poitrine (désolée messieurs). Son armure, qu’elle à fabriqué elle même (d’ailleurs elle est principalement de couleur verte), est à la pointe de la technologie, et elle est très résistante. Je ne mettrai pas tous les détails parce que tout est sur le dessin :3. Sa tenue« normale » est souvent constituée d’un jean, d’un tee-shirt et de baskets : elle reste très simple. Elle a toujours sur elle un petit couteau qu’elle glisse dans sa poche, mais elle ne s’en sert quand cas d’urgence. Kozu n’est pas un garçon manqué, mais on ne la verra jamais en robe ou en jupe, selon elle, c’est pas pratique.

Psychologie interne : Elle est née pauvre, et elle à appris à vivre à la dure, « à l’école de la vie » comme elle le dit. Le fait que ses parents voulaient la vendre (voir l’histoire) lui a enlever toute estime pour la famille. Elle déteste donc ses parents, mais elle ne sais pas trop si ils sont en vie ou pas, puisqu’elle ne va jamais les voir. « Kozu » est le surnom que lui ont donné ses amis. En parlant d’amis, elle en a beaucoup, et comme elle dit, « vaut mieux avoir des amis que des ennemis ». Elle a le sens de la justice, mais pas trop quand même. Quand elle était voleuse, elle avait une devise : voler, mais seulement à ceux qui n’ont pas besoin de trop d’argent. Elle donnait un peu d’argent aux pauvres, mais pas trop quand même, c’est pas Robin des bois non plus !! C’est comme ça qu’elle à commencé à se faire des amis : aider les gens. Quand elle était petite, elle à sauvé une petite fille de la noyade : c’est devenu sa meilleure amie. Elle s’appelait Sakura, mais elle ne l’a plus jamais revue après être partie de sa maison, car elle habitait dans le même village. Kozu à le sens des priorités, ça qui a fait d’elle une excellente voleuse. Elle était même recherchée par la police ! Elle à une haine profonde pour les forgerons (voir l’histoire). Son armure, elle l’a construite toute seule, avec des matériaux volés de haute technologie. Elle est très douée pour construire… Elle sait se débrouiller seule ! Elle adore se battre, notamment avec des flingues (elle en possède deux), mais aime quand même le katana qu’elle à volé à un forgeron (voir l’histoire). Elle est très franche et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Elle est parfois dure, mais elle dit que l’école de la vie à été bien plus rude avec elle. Elle est successible, autant ne pas trop la chercher… Mais bon, elle peu se montrer très gentille si vous êtes son ami, en plus de ça, elle vous protégera.

Histoire : Koizumi vivait dans une campagne tranquille, avec ses parents et sa petite sœur Akiko. Sa famille était très pauvre et ne vivait que du bois qu’allait couper son père (il était bûcheron). Quelques maisons survivaient dans les même conditions qu’eux. On peut dire qu’ils étaient un petit village. Kozu n’allait pas à l’école, et elle jouait toute la journée avec les enfants de son « village ». Mais un jour, un petite fille nommée Sakura tomba à l’eau, et Kozu l’a secourue. Après cet évènement, les deux petites étaient inséparables. Kozu avait 4 ans quand sa petite sœur naquit. Elle l’adorait. Quand elle eu sept ans, ses parents descendirent un jour dans sa chambre, et lui ont dit clairement : « Koizumi, tu sais, nous sommes très pauvres. Nous n’avons plus assez d’argent pour te nourrir, toi et ta sœur. Nous… Nous allons vous vendre. » Koizumi ne pleura pas. Elle était folle de rage. Le soir même, elle le dit à sa petite sœur, qui elle explosa en larmes. Kozu se dit à cet instant qu’elle ne leur ferait pas le plaisir de gagner de l’argent en les vendant. C’est pourquoi elle s’échappa, en emmenant sa sœur. Elle marchèrent toute la nuit, mais finirent par s’endormir au matin près d’un arbre. Elles vivaient de vol, et n’avaient pas de maison, bref, de vraies vagabondes. Aux 8 ans de Kozu, sa petite sœur mourut avec l’hiver. C’est là que Kozu pleura. Après encore une année de vol, elle eu assez d’argent pour se payer une toute petite maison, et des livres pour apprendre ce que l’on apprenait à l’école. C’est se qu’elle fit. Elle continua sa vie de voleuse. Un jour, elle remarqua qu’elle était recherchée, et commença à se cacher. Elle changeait de ville souvent, tout en volant le plus discrètement possible. Un jour, à ces quinze ans, elle atterrit dans une petite ville. Après plusieurs vols ratés, elle décida de s’acheter un arme, mais pas bruyante. Elle trouva donc un forgeron artisanal. C’était une forge de père en fils, et elle commanda un katana. Quelques jours plus tard, elle revint, et le jeune garçon qui avait pris sa commande l’accueilla. Il avait les cheveux noirs corbeau et de magnifiques yeux verts. Il devait avoir 16-17 ans. Il s’appelait Shinto. « Il me semble vous reconnaître… On ne sait jamais croisé quelque part ? » lui dit-il… Elle savait qu’il avait déjà vu son affiche de recherche. « Vous devez faire erreur » « Non, non, je le sais, vous ne seriez pas par hasard… ». Une illumination envahit ses yeux verts. Il se jeta sur elle. « Alors, vous êtes la voleuse que tout le monde recherche hein ?… » Un sourire narquois s’afficha sur son visage. Kozu devait se libérer, mais comment ? « Je… Je vous aime ! » C’était la première chose à laquelle elle avait pensé pour le surprendre. Bien sûr, c’était faux. Comme elle l’avait prévu, il desserra un peu sa prise. « Ah oui ? ». Il se pencha et l’embrassa. Koizumi se laissa aller, malgré elle. Il la serra fort, puis lui dit : « Hé, t’es vraiment nunuche, toi ! Je t’ai attrapé, et je vais te livrer aux autorités… » C’est ce qu’il fit. Koizumi était atrocement dégoûtée. Elle fut conduite à la prison en attente d’être jugée. Quand le gardien lui ouvrit sa cellule, elle le reconnut. C’était un de ses amis avec qui elle vivait étant petite ! « Allez, file, dépêche-toi ». « M… Merci… » Elle s’enfuit, puis retourna chez le forgeron à la nuit tombée. Elle lui vola le katana qu’il lui avait promis, emporta la caisse et laissa un mot : « Tu vois, je t’aime pas. T’embrasse mal, en plus ». Et elle s’enfuit. Dans la région, elle s’acheta deux guns… « On sait jamais », dit-elle. Et elle construit son armure ! C'est alors que la mécanique commença à l'interresser. Un jour, alors qu’elle avait seize ans, elle passa devant une école qui attira fortement son attention. Elle demanda des papiers d’inscription, et les envoya. Elle espérait vraiment se faire accepter en tant que Driver !


Dernière édition par Koizumi Chiro {Gail} le Dim 11 Sep - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Welcome In The Kozu-World Empty
MessageSujet: Re: Welcome In The Kozu-World   Welcome In The Kozu-World EmptyMar 2 Aoû - 20:53

L'école de la vie :3 J'adore cette expression. Et le "t'embrasses mal, en plus" m'a trop fait marrer x3

Franchement, j'aime bien ce perso, mais je la trouve un peu "froide", quand même (cherche pas à comprendre). Enfin bref, belle présentation, et en plus longue, bravo ma gail.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Welcome In The Kozu-World Empty
MessageSujet: Re: Welcome In The Kozu-World   Welcome In The Kozu-World EmptyDim 11 Sep - 6:19

Validay /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome In The Kozu-World Empty
MessageSujet: Re: Welcome In The Kozu-World   Welcome In The Kozu-World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome In The Kozu-World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi-chan's world
» Kick for the free world.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: La longue et chiante administration :: Présentation :: Valider-
Sauter vers: