Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tima's Galerie.

Aller en bas 
+2
Dilaw Valtameri [Kink]
Luka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 7:02

En fait pour le menton c'est une erreur d'encrage. *merci à mon voisin de permanence !* Du coup j'ai essayé de rattraper le coup mais c'était pas très concluent. . . - -"
Pour les bottes, c'est un problème que je n'ai jamais réussis à remédier en fait je le sais depuis longtemps mais j'arrive pas à faire des semelle droites et tout. Du coup je joue sur la perspective pour essayer de faire passer des oeufs de lympes pour du caviar. :/
Sinon merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:03

Hein ? Mais je les avait pas vus TT.TT
Donc, avec du retard :
J'adore le dessin, malgré l'erreur d'encrage, il est très beau, j'adore les jeux d'ombres...
La signa est jolie aussi, mais je trouve dommage que le "Tima" ne se voie pas trop, enfin bref. [Ouai, Asuka, j'ai enfin compris le truc de la typo x)]
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 5:21

Merchi ! ^^
Voila une autre bannière d'un dessin qu'a fait une amie qui dessine super bien !! (la colo' est de moi avec gimp par contre)
Ce sont nos deux OC (Fubuki >a moi et Yuichi>a elle)
Spoiler:
Pour ceux que ça interresse je vous donne son deviantart. ===> http://izanyah.deviantart.com/
Voilou~
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 6:20

C'est bien. Mais il y a un truc qui me choque : je trouve que le fond ne va pas trop avec le dessin. Même si le fond est très beau (le dessin aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 6:58

A vrai dire c'est un peu dur de comprendre vu que vous n'avez pas le contexte en fait. Ce sont deux OC avec des caractéristiques et des histoires et tout du coup c'est normal que le fond soit un peu dur à comprendre pour ceux qui ne connaissent pas ces persos en profondeur. ^^"
Sion j'ai fait une bann' de SeeU la nouvelle vocaloid Coréenne.
Spoiler:
Et une sanjiiiiiiiii-kun !!!!!!^//u//^
Spoiler:
Et une autre de Gumi. (la voca')
Spoiler:

Et encore une autre que j'aime beaucoup.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 5:13

Celle de SeeU est trop belle!!!!! <3 J'adore tout, dans cette image. Les couleurs, les effets, le fond, le render... Tout est à mon goût!

Ahah, celle de Sanji!!! x)))) Les effets sont assez jolis et tout, hein, mais... Le render fait terriblement shojo, j'aime pas du tout! Mais ça reste bien, peut être encore un peu vide sur le fond.

Pour gumi, elle fait trop floue et pas assez contrastée. Je trouve que le vert a la même couleur que les crèmes à la pistache xD Ca me donne faim. Pour moi, c'est la moin réussie du lot.

Et la dernière, elle est belle aussi! Dommage que le render fasse trop "à part" du reste, mais ça reste bien.
Elle est hypnotisante xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:33

Merchi pour ces commentaires ! ^^
Voici une bann dont je suis plutot fier.
Spoiler:
J'éditerais surement ce message quand j'aurais une jolie image pour en faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:10

C'est vrai qu'elle est pas mal. L'incrust' est bien reussi (bravo, il me semble que t'as saisi une partie du truc), la couleur ça va aussi. Apres, la quand même plusieurs problème. La lumière deja, ya pas de source (ça aurait été bien que ça émane de la note, tu vois). Ensuite la netteté, un peu ratée (render net + fond un peu plus flou est souvent un bon deal, mais la ça va pas bien. C'est pas trop fait comme il faut). L'espece de brume est pas génial non plus. Enfin, la typo est pas bone non plus. Sinon, le fond est bien, les splatter est tout rendent pas mal.
Au final, t'as banniere a encore pas mal de problème, mais elle est pas moche, plutot le contraire 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 5:50

Tout est superbe. Tu t'améliores vraiment, ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:58

on en ce moment j'ai vraiment pas le temps de dessiner alors j'en met 1 seul et encore, il faut que je le colorie..... -^-
Luka et Niko en chibi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 1:12

C'est trop chouw :3
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 3:53

j'aime bien, c'est cool, je trouve o/
Mon perso assez comme je l'imaginais (pas complétement, mais, c'est tres tres proche)et c'est assez fort 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 4:52

Pareil que gail, c'est trop chouuuuu ♥

Vivement la colo :3
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 6:08

Merci de vos commentaires !*A votre réclamation voici la colo' et quelques dessins en bonus ! (2h de perm~)
La colo' ==>
Spoiler:
Pour ce dessin un petit contexte s'impose. C'est un OC (la meuf avec la mèche avec la main levée) qui aime le yaoi et le yuri et elle rêve de voir sanji et usopp en filles sortir ensemble. Du coup elle fait genre à sanji " Si tu étais une fille voila ce que ça ferais...." Evedimment sanji bah ça lui fait "WTF ?!!!!!" et ya shadli (l'oc d'un encien membre de LCDK) qui adore Usopp et qui est pas d'accord et donc elle fait "MAIS T'ES PAS BIEN ?!!!! C'EST MON USOPP !!!"
==>
Spoiler:

Un petit trio de chibi fait en cours d' SES parceque c'est quand même la matière la plus chiante au monde.
==>
Spoiler:

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 6:22

Alala, l'SES.... Maintenant, quad je vois Mr Deneau, je me cache... Troma causé par l'ennui.... Enfin, la sociologie, ça va encore...

Sinon, les dessins :
J'ai beaucoup les chibi, elles sont vachement bien, t'es doué pour ça. La colo est bien faites aussi. Apres, je capte rien au 2eme dessin o/ Mais, c'est assez bien aussi, un peu brouillons,, peut etre.

Entraines toi encore plus, je sents que tu peux faire de grande chose 8DDDD


Dernière édition par Niko Dex le Jeu 10 Nov - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 7:25

Citation :
Entraines toi encore plus, je sents que tu peux faire de grande chose 8DDDD
Oh !!!! MERCHIIIIII NIKO-KUUUUN !!!!!! Ca me fait vachement plaisir !! T'es la première personne qui me le dit !!!!! NYAAAH ! Pouir te remercier je te fais un dessin ! N'importe lequel !
T'as juste à m'envoyer un mp et je met sur papier ton plus grand fantasme !

Citation :
J'ai beaucoup les chibi, elles sont vachement bien, t'es doué pour ça
Merci, en même temps je dessine que ça en ce moment donc........
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 7:28

C'est vrai.... à merci ^^
Je te dirais plus tard (enfin, si ça te gène vraiment pas), pour le dessin (sur la chat box....)
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 8:45

Tout est magnifique.
Y'a juste la jambe gauche de miss Sanji qui me dérange un peu, mais sinon : c'est superbe.
J'aimerais bien que tu nous montre les dessins que tu faisais quand t'as commencé à dessiner, juste pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:02

ou la..... Si tu veux voir mes vieux dessins....... Va faloir que je cherche, je suis à peu près sûre d'en retrouver 1 seul qui doit dater du début de 6ème sinon je vais fouiller dans mes vieux tirroirs.
En attendant, tu peux regarder mes dessin qui datent,(un peu plus de 4 ans) pour ça tu peux aller sur ma galerie de "la chambre de keroro"
==> http://keroro.forumotion.com/t531-galerie-timamaqu-est-ce-qui-m-a-pris

Voila, sinon pour niko, je préfèrerais par mp parceque je me connecte pas souvent et en plus je reste jamais longtemps, et si je reste je regarderais surement un animé du coup ce sera un peu compliqué !! ^^"


Dernière édition par tima' le Ven 11 Nov - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:56

Pareil que gail, les jambes de sanji version fille sont trop grosses, mais sinon, j'ai bien aimé.
Et le cou de Chopper me dérange.

Sinon c'est super beau, la colo est bien faite. D'ailleurs, tu utilises quel logiciel pour tes colos? Et quels feutres noirs pour tes dessins? Ca m'intéresse :3
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 2:43

pour repasser j'utilise des "uni pin fine line."
Sinon bah pour les jambes du 2° dessin vous connaissez ou pas la malédiction de "la table d'étude pleine de failles faite par des gens qui se faisaient chier en perm" ?

EDIT:Au passage voici un autre dessin que j'ai fait aujourd'hui ! (c'est férié c'est férié~)
Spoiler:
C'est luka quand elle était pitite et qu'elle mendiait dans la rue.
2°EDIT
Voici une petite explication sur ce dessin car hier j'avais pas le temps.
En fait c'est ma première oeuvre sur artrage ! Ça m'a pris pas mal de temps pour arriver à trouver mes repaires et tout mais en fait le résultat en vaut la peine. J'ai juste trop galérer sur les reflets des cheveux parce que je suis un peu novice sur ce logiciel du coup le rendue est un peu bizarre surtout sur la peau. Mais promis je vais glaner des tutos sur google et ça va le faire Dar !


Dernière édition par tima' le Ven 11 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 7:38

C'est chou, mais au début j'ai cru que c'était un gars (je suis impardonnable, tuez-moi !)
La colo est magnifique, comme d'hab'.
T'es trop forte Tima' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:55

Merci !
Un mec ?! C'est vrai que quand elle était petite elle était assez endrogime (c'est ça c'est ça, raccroche toi sur ce que tu peux pour te justifier.... pff)
J'ai rajoutée une description dans mon précédent post pour donner plus d'explication car ce coup ci j'ai pas utilisé gimp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 6:42

Sympa, le dessin, mais... Un peu trop bizarre pour moi.
Bon, déjà, les yeux. Y a pas de pupiiiiilles D: (comment ça, moi non plus je les fait pas?)
Après, que y ai pas de contours, je crois que c'est le truc qui me dérange le plus. C'est pas un truc que je déteste, mais dans ce cas là, faut plus jouer sur les effets de clair/obscur.
mais ça reste quand même plutôt bien fait.
(Non, non, je suis pas en retard pour faire un commentaire, voyons /o/)


Dernière édition par Aoi misora [régly] le Sam 24 Déc - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:42

Mouai mouai, Bon les pupilles absentes c'est fait exprès pour montrer le côté "vide ?" de son état actuel (c'est à dire totalement boulversé ect, je vais m'étendre sur le sujet t'as cas lire la présent du perso)
Sinon bah les coutours aussi c'est fait exprès le problème c'est que je l'ai fait avec uyn lmogiciel que je ne connait absolument pas, que je ne contrôle abolument pas non plus et que j'ai vite abandonné d'ailleurs.

Voila, pour les gens voici de nouvelle oeuvres d'art mais j'ai la flemme d'aupload du coup bah, hop direction deviantart.
http://chipupull.deviantart.com/gallery/#/d4g0yav
http://chipupull.deviantart.com/gallery/#/d4i1dnk
http://chipupull.deviantart.com/gallery/#/d4i4bhb
http://chipupull.deviantart.com/gallery/#/d4ifaog
http://chipupull.deviantart.com/gallery/#/d4j9iiq
http://chipupull.deviantart.com/gallery/#/d4jnle1 (joyeux noël au fanservice boys !)

EDIT
Mon nouveau kit de Piko (l u <)\/
Spoiler:


Dernière édition par tima' le Jeu 29 Déc - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tima's Galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tima's Galerie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: Flood-Land :: Arts-
Sauter vers: