Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tima's Galerie.

Aller en bas 
+2
Dilaw Valtameri [Kink]
Luka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 1:05

Mais c'est magnifique Tima' :"D
Le dessin que j'adore le plus, c'est la fille tatoué avec sa batte ~ c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 1:16

Merci, ça fait plaisir à entendre ^u^, le dessin de la meuf avec la batte m'a ris beaucoup de temps et donc, effectivement je l'aime beaucoup moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 2:15

Tu ne l'a pas posté ici, mais je le dit quand même : j'adore ton nouveau kit. Un peu clair, certes, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 23:54

Merci, Maintenant je l'ai mis ! J'avais la flemme de le mettre en "entier".
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 8:20

Au passage, histoire de te dire encore une fois bravo, j'ai vu tes derniers dessins postés sur Deviantart, mais c'est SUBLIME !!! Tu dessine comme une déesse ! (poste-les ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 0:42

Merci ! Bon bah je post alors !
http://chipupull.deviantart.com/gallery/#/d4lksac en colo' ==> http://chipupull.deviantart.com/gallery/#/d4lp93e

http://chipupull.deviantart.com/gallery/#/d4nuwvs
Mon premier travail COMPLET sur paint tool sai. (lineart et colo') Je ne sais pas bien les utiliser correctement alors ne soyez pas trop méchants !
Revenir en haut Aller en bas
DooK-DooKie
T'es pas d'ici toi ?!
T'es pas d'ici toi ?!
DooK-DooKie


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Avec un Panda 8D

Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 2:20

Wouha ta "rolling girl" en couleur est juste ... magnifique *.* jai regarder toutes tes oeuvres poster dans ce sujet et Neb' a raison, tu dessine comme une déesse !!! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 4:25

En fait, c'est même la "colo" de la Miku rolling girl qui est epic. Tu manies extrémement bien les promarkers, dis donc. Le crayonné est pas bien mal aussi. [même avec un esprit ouvert, du 2nd degré et beaucoup d'imagination... Ca ne veut rien dire 8DDD] est bien.
Apres, ta Miku sur Sai, c'est moins bien, mais vu que c'est une 1er, c'est normal. N'empeche, elle n'est pas dégueulasse non plus 8DD.


Dernière édition par Niko Dex le Dim 5 Fév - 6:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 5:23

Celui de rolling girl est juste MA-GNI-FIQUE!!! Et oué, comme a dit niko, t'utilises terriblement bien les promarkers :jalouse:
Sinon, pour le dessin sur sai, vu que je suis une méchante fille, je vais te dire tout les défauts 8D
-Sa couette gauche. Y a un problème, pour l'élastique et les cheveux. On dirait que l'élastique est coupé d'un coup.
-Sa main droite. J'arrive pas à voir comment elle part, en fait... Y a un problème pour lier ses mains et ses doigt, le trait, tu vois?
-Le micro. Tout simplement, je le trouve pas super bien fait (faudrait... Plus de détails?)
-Pour finir, ses hanches et ses jambes. Elles sont un peu trop grosses °A°
Sinon, niveau colo, c'est vraiment pas mal, essaye juste d'accentuer les ombres, parce que y en a pas trop! Mais l'ensemble reste quand même très joli Smile

Edit: Et pour une première fois sur sai, franchement, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 6:15

Déjà merci pour tous vos commentaires encourageants et élogieux !!
A vrai dire cela fait un peu moins de 3 ans(vers le début 4° je pense et je suis en 2°) que j'utilise les promarkers alors j'ai eut le temps de progresser de ce point de vue.
Ensuite pour sai, c'est vrai j'ai du mal mais je vais m'entraîner quand je pourrais, faut dire que je suis relativement plus occupée depuis 1 à 2 semaines.
Par rapport à Aoi, tu as raison sur tous les points ! Le problème c'est que j'ai fait le sketch depuis sai également du coup j'ai un peu de mal avec les esquisses pour le moment ToT
Mais je vais déjà commencer avec mes esquisses à moi que je scannerai par la suite et plus tard je verrais.
Voila ! Merci de vos encouragements et de vos commentaires !
J'éditerai ce message quand j'aurais posté de nouvelle choses !
D'ici là, Focus guys !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 4:59

Bon je fais mon Come-Baaaaaack !!!!! >u<
En passant j'aime beaucoup le nouveau style du fofo, bravo Unico' !
Et pour me faire pardonner de mon absence j'ai fait un DESSIN !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 6:30

TIMA /PWOHPWOHPWOH/ TIMAAAAA
Re-bienvenue :DDD

Bon, sinon, j'vais te complimenter sur ton dessin.
Très beau (comme d'hab, hein). Le jour ou j'arrive à faire des dessins comme ça appellez moi dieu Very Happy.
J'aime bien la colo, c'joli Very Happy
Et puis ton dessin en lui même est trop coolos.
J'ai pas le temps de faire un truc plus construit, j'edit dès que je peux :3
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 6:59

Merci bien, je suis heureuse de revenir ! ^u^
Je vais essayer de faire plus de RP parce que pour le moment c'est VIDE, et je vais également faire plus de dessins rien que pour vous et je prends les commandes parce que mes notes sont finies, j'ai passé mes exams, mes profs vont donc rien foutre, vu qu'on a fini tous les programmes, je vais donc plus rien foutre !!! \(^O^)/ (en gros c'est les vacances)
J'aiderai aussi pour le design des persos (les vôtres en l’occurrence) et pour le reste quoi, pour faire de ce forum quelque chose de vivant j'ai envie de dire ! Voila pour les bonnes résolutions de mileu d'année !

Pour ceux qui veulent voire mes dessins et les commanter, voici le lien de mon deviantart à partir du moment où je vous ait lâché - -">
===> http://chipupull.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d4pzrfr (après il suffit juste de cliquer sur le bouton "prev" et vous verrez tout ce que j'ai pas mis ici. Non je ne vous prend pas du tout pour des idiots,non non.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tima's Galerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tima's Galerie.   Tima's Galerie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tima's Galerie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: Flood-Land :: Arts-
Sauter vers: