Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) Empty
MessageSujet: Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord)   Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) EmptyJeu 28 Juil - 9:28

Vous pourrez dire comment vous voyez l’école, ce que vous voulez y mettre, mais surtout l’architecture de l’école comme vous la voyez (ce que je n’ai pas du tout fait,ne suivez pas mon exemple)


MA VISION DE L’ÉCOLE :

Ce qu’il y a, ce qu’il faut mettre ou ce que j’aimerais bien voir (parce que j’ai trop la flemme de faire des parties, et que j’aime tout vous balancer en vrac) :

-Parcours sur le toit de l’école pour les drivers.

-Bureau de la directrice au 2eme étage de l’école.

-Salle des profs au premier étage de l’école.

-Installer un C.D.I. (avec une grande mangathèque), ainsi que l’administration, et aussi le bureau du CPE, avec le local des surveillants. Penser aussi aux salles de réunion.

-Pour les salles de classes :
*des salles d’art plastique avec du matos Very Happy
*Des tableaux informatiques pour les salles de classes
*Salles de musique avec pleins d’instruments, pleins de CD, et des murs en bois et mousse pour pas qu’on entende de dehors
*Il y a des stores, pour éviter qu’on se prenne le soleil en pleine face

- La cantine a des tables de quatre, cinq, six ou huit.

-Atrium à l’intérieur, pour éviter qu’on se les pelle dehors en hiver, ou être à l’abri de la pluie. Ou bien un préau, mais on se prend toujours le vent et le froid.

-Une grande cour et de grands jardins (et pourquoi pas un potager, dont on utilise les légumes pour la cantine ?) Penser aux belles fleurs, bosquets, bancs, etc.…

-Un grand gymnase, qui pourrait aussi servir de salle des fêtes. Il y a aussi une salle de gym, qui sert de salle de judo, karaté, tækwondo, etc.… A côté, la salle de muscu. Derrière, une grande patinoire. Dehors, des terrains de sport (foot, basket, même rugby !), un stade (de course), et un terrain de lancer de poids, de saut en longueur (le saut en hauteur se fait dans le gymnase), et même un terrain de pétanque. La piscine couverte se trouve à l’extrémité des bâtiments sportifs : elle a un bassin de 25 mètres de long, de 2 à 4m de profondeur, et assez large. Des terrasses à côté, pour bronzer.

-Pour les vestiaires, (mal)heureusement, on ne peut pas voir à l’intérieur une fois la porte fermée, même pas par la bouche d’aération ou autre. A savoir qu’ils contiennent des douches, des toilettes, des lavabos, et des fontaines à eau. La zone sportive se trouve derrière l’école.

-Il y a bien des gradins, mais ce sont des démontables, donc ils sont rangés quand on s’en sert pas (logique).

-une salle de spectacles est attachée à l’école : elle peut accueuillir les représentations théâtrales, les spectacles de danse, mais aussi diffuser des films. Le nombre de places est à définir. Les loges sont derrière la scène, bien équipées. En dessous des sièges, vu qu’ils sont en pentes, il y a des « caves », où sont stockés tous les costumes.

-Le pensionnat : avec une cour intérieure, des arcades autour, et au milieu une piscine extérieure. Il y a un étage, où il y a les chambres. Il y a aussi une cafèt’, qui donne sur les jardins à côté. Dans le grand hall, le comptoir de la secrétaire.

-La salle de détente a des grands sofas, des TV HD, un baby foot, des stations de jeux d’arcades (parce que les vieux jeux ça se refuse pas). Un grand meuble contient la plupart des consoles existantes (PS1, 2, 3, Segas, consoles nintendo…) avec un grand nombre de jeux à disposition, ou à apporter. Afin d’éviter les problèmes, il faut s’inscrire sur une fiche pour réserver les consoles à l’avance. Il y a aussi un grand nombre de magazines, de toute sorte (moto, japan anime, potins…) Une grande vidéothèque à accès libre. On peut prendre des dvd ou jeux, mais ils sont à ramener dans un délai de deux semaines.

-Les chambres : Celles donnant sur l’extérieur ont un balcon. Elles sont plus ou moins grandes suivant le nombre de personnes qui vivent dedans. Un lit et une armoire par personne. Un lit double pour les chambres mixtes. Ensuite, à meubler à sa convenance. Il y a un WC par chambre.

-Les douches sont collectives (mais pas mélangées è.é). Il y a quelques cabines, pour les plus réservé(e)s. Il y a aussi un seul grand bain d’eau chaude, dont l’accès est donc alterné entre filles et garçons un jour sur deux. A voir si vous voulez des baignoires dans les chambres mixtes (pourquoi pas ?)

-Le parcours de combat se trouve au cœur d’une forêt installée dans l’enceinte de l’école.

-Les salles de tir sont dans les sous-sols de l’école.

-Le mur d’enceinte est en pierre, et surmonté de pics en fer forgé (ils veulent pas qu’on s’en aille ou quoi ?)

Plan global :
Spoiler:

Il est super droit mon plan, et en plus j’écris trop biiiaaan 8D(celui qui ne reconnaît pas le légume du potager est un poireau)

J’ai marqué que ce que j’aimerais bien voir dans l’école, après, si vous trouvez que c’est trop, dites le moi, et pareil, prévenez moi si vous voulez changer ou rajouter quelque chose pour les bâtiments ou le plan. Et pour l’apparence de l’école, je vous laisse décider, car n’importe quoi m’ira. Vous pouvez même faire un manoir hanté ou une école en sucre d’orge *bave* Je propose aussi de faire des galeries souterraines qui relient les bâtiments entre eux, mais dont on ignore l’existence (juste en cas de besoin). Bien sûr, on peut les découvrir par hasard et les utiliser en secret. Après, moi, je dis ça, je dis rien, hein… J’ai quand même imaginer une école plutôt riche (vous avez déjà vu une école avec un sauna et des terrasses ?), alors si c’était pas l’image voulue, que les admins me préviennent.

Et si vous avez eu le courage de lire jusque là, bah je vous dit bravo, et puis j’espère que ça vous aura plu !


EDIT NIKO DEX 8D : J'ai déplacé le sujet ici, c'est plus approprié.


Dernière édition par Aoi misora [régly] le Dim 31 Juil - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord)   Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) EmptyJeu 28 Juil - 23:16

Moi, j'aime bien. Perso, j'ai pas envie d'une école trop "basique", c'est bien. Apres, deux piscines, des jacuzzis, c'est un peu beaucoup....
Enfin, ça me va quand même.
Aussi, je trouve que mettre l'internat autour de la piscine, c'est pas super génial.
Le reste est tres bien. Bravo, d'avoir eu le courage d'écrire tout ça, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dilaw Valtameri [Kink]
Grand chef vodou
Grand chef vodou
Dilaw Valtameri [Kink]


Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Sur la tête d'une baleine

Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord)   Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) EmptySam 30 Juil - 7:51

C'est vrai que c'est beaucoup de boulot !
Un grand bravo !

Un jour, j'essayerais de dessiner le plan, mais faute de scanner vous devrez attendre plus loin que la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord)   Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) EmptyDim 31 Juil - 2:09

Je suis d'avis et j'approuve totalement ! J'approuve également l'idée des passages souterrains. (très bonne idée celle-là) mais je pense effectivement que les jacouzis c'est un peu too much.

Pour ce qui est de l'apparence général je la voit bien comme une école bien moderne. (murs blancs et classes également mais avec des bandes de couleur dans les classes et des dortoirs par répartitions des élèves. > du genre bandes rouges pour les classes de Hunters ect..)

Le terrain de combat je l'imagine comme un clarrière avec quelques arbres par-ci par-là pour apprendre à se servir de l'environnement.

La cafet'.... Je la vois comme... Vous voyez les nouvelle écoles publiques ? (bien blanc avec des bars et des grandes table, dont certaines séparées par des sortes de paravents modernes)
Bah voila comment je la voit mais en cercle : du genre panorama.

Voila un Atrium qui le ferais grave. (dans l'esprit où je vois l'école)
http://www.google.fr/imgres?q=atrium&um=1&hl=fr&sa=N&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4ACPW_fr___FR394&tbm=isch&tbnid=PsPozyN25bIRyM:&imgrefurl=http://www.pasodoble.fr/projet/Patios_Skygarden/Atrium-B28.html&docid=XbQwuIAgbLyAkM&w=764&h=540&ei=fFU1Tqj2FMTEswal6fy4Ag&zoom=1&iact=rc&page=1&tbnh=138&tbnw=169&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:6,s:0&tx=113&ty=73&biw=1600&bih=742
Voila quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord)   Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) EmptyDim 31 Juil - 3:46

Ok, j'ai viré le jacuzzi et le deuxième bassin de la piscine. Pour le plan, je le referais la semaine prochaine.
Pour la pensionnat autour de la piscine, je sais pas, mais j'avais trop envie de faire un bâtiment avec une cour intérieure. Mais si c'est qu'à moi que ça plaît, pas de problèmes, je le changerais.
Tima, c'est pas mal l'image que t'as de l'atrium. Il est franchement pas mal, j'adore même. Il y aura juste moins d'étages.
Gail, j'ai bien envie de voir ton plan rapidement, dommage qu'on doive attendre la rentré x)

Merci à tous pour les compliments, sinon x3

EDIT : j'avais pas vu que y avait une cantine dans le pensionnat x) Mais on garde quand même la cafet' hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord)   Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) EmptyDim 31 Juil - 4:09

Bah oui on garde la cafet' ! C'est carrément meilleur que la cantine et ça donne du style (un peu comme dans les campus ou une université) parce que seulement la cantine ça fait école primaire / collège tu vois ? Ça donne de la "maturité" à l'internat. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord)   Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) EmptyLun 8 Aoû - 3:02

Oué, c'est bien ce que je pensais aussi tima'.

Nouveau plan de l'école (un peu plus simple, sans grandes modifications):

Spoiler:

Sinon, un atrium un peu plus "classique" (pourquoi je poste ça alors que je préfère celui de Tima Oo'):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) Empty
MessageSujet: Re: Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord)   Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement car il en faut un...
» Le jeu du Cosplay [Comment voler une idée d'Unico]
» Aoi-chan, pour vous servir
» Je vais vous quittez les jeunes...
» Alors, alors, vous voulez faire quoi ? Bienvenue à l'administration des Groupes //UC//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: La longue et chiante administration :: Le commencement :: Contexte-
Sauter vers: