Kaku yugo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat ou terre de fertillité ? /!\ Travaux en cour [H/Y/Y NC -15]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je vais vous quittez les jeunes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuka
Hé tu t'y es habitué
Hé tu t'y es habitué
Asuka


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : In The Amazing World of Photoshop !!!

Je vais vous quittez les jeunes... Empty
MessageSujet: Je vais vous quittez les jeunes...   Je vais vous quittez les jeunes... EmptySam 13 Aoû - 21:13

le membre le plus important de ce forum *sbaff* bon ok le plus inutile vous quitte les jeunes ! Pourquoi ? Eh bien car mon père prévoit d'arrêter internet (deja que je vais me faire chier a la campagne...)il a deja fait le numéro "des gens bizarres du web" a mon nolife de frère ,il a raison certe mais moi je ne suis pas (entièrement) dupe je connais les danger du web et je suis entiérement protégée de ça ! Je sais pas quand il arrêtera internet mais jai encore mon portable avec 10h/mois d'internet \o/ donc si je disparais pendant des jours ca veut dire que jai plus internet et de forfait (cest bête j'avais prêvu de faire une présentation pour changer mon pseudo de couleur...car jen ai vraiment marre du rose...) donc je vous dis sayonara les jeunes d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Niko Dex
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Sponsorisé Par Nuka-Cola
Niko Dex


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : MEGA MILK

Je vais vous quittez les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous quittez les jeunes...   Je vais vous quittez les jeunes... EmptySam 13 Aoû - 22:47

Naooon ! Je veux pas !
C'est horrible ? Mais c'est quoi cette idée à la con qu'a eu t'on Père ! (Dsl, mais c'est vrai !)
Je veux pas perdre une de mes (nos, plutot) membres ! Le forum est deja assez dépeuplé et en plus, je peux dire que perdre une membre.... C'est perdre une amie, et ça, c'est 100x pire ! Je veux pas.... Ca me rappelle vraiment mon départ du Forum Keroro...
Bon, si j'ai compris, on te perd pas déffinitivement.... hein, t'as toujours ton portable.... C'est beaucoup moins bien, mais au moins, on perd pas le contact. Ce qui est primordiale.
Bonne chance pour survivre sans le net et j'espere qu'on pourra compter sur toi pour user toute tes heures de forfait sur Kaku o/ et surtout, qu'on pourra continuer à écouter tes Bakaseries pendant longtemps !!!!!!!
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi misora [régly]
Régly Carotte~♥
Régly Carotte~♥
Aoi misora [régly]


Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : mais c'est toi qui est en moi ♥

Je vais vous quittez les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous quittez les jeunes...   Je vais vous quittez les jeunes... EmptyDim 14 Aoû - 8:32

MAIS C'EST HORRIBLE!!!!!

Je sais pas moi, qu'est ce qu'il lui arrive à ton père?! La campagne, puis la déconnexion à internet?! Ca se voit qu'on arrive à la fin du monde! xD

Le portable est la dernière solution... Ne nous abandonne pas, par pitié!!!! Utilise bien tes 10 heures de forfait internet o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Cheftaine et favorite du harem d'Unico
Luka


Messages : 118
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Mon lit

Je vais vous quittez les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous quittez les jeunes...   Je vais vous quittez les jeunes... EmptyDim 21 Aoû - 7:03

Bon bah bon vent !! J'espère quand même que tu pourras venir souvent !!! nif !
Revenir en haut Aller en bas
Aleflippy/Girotsumi
Hé tu t'y es habitué
Hé tu t'y es habitué
Aleflippy/Girotsumi


Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : INTERNET! LOL,INTERNET!

Je vais vous quittez les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous quittez les jeunes...   Je vais vous quittez les jeunes... EmptyLun 22 Aoû - 20:42

Bloody hell that's sucks on ice!

Effectivement,c'est moche comme idée et c'est naze comme situation . Tu nous manqueras Sad (pour les sceptiques, je vous jure que je suis sérieux) .

Enfin bon,si tu pourras encore être là de temps en temps, c'est déjà ça, c'est peu,mais c'est mieux que rien.

A là revoyure! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://testeurdejeux1997.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je vais vous quittez les jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous quittez les jeunes...   Je vais vous quittez les jeunes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous quittez les jeunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi-chan, pour vous servir
» Comment vous voyez l'école (par ce qu'il faut bien être d'accord)
» Alors, alors, vous voulez faire quoi ? Bienvenue à l'administration des Groupes //UC//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaku yugo :: La longue et chiante administration :: Absence/retour-
Sauter vers: